Aller au contenu

Update LG G2 root


Recommended Posts

Salut,

 

Voulant passé à Android 4.4 sur le G2 Stock SFR rooté, j'ai décidé de faire les maj en attente. Coup de chance, la première de 100 Mo a marché alors quelle ne marché pas avant (erreur 0x1111004 lors de l'application de MAJ au derémarrage). je suis donc en 4.2.2 Bande de base : M8974A-AAAANAZM-1.0.190036 build JDQ39B, version D80210c-209-10

 

Cela dit, la deuxième : V20a-DEB-11-2014 (543,33MB) qui je présume est celle de KitKat reproduit la même erreur que avant : je la télécharge, le téléphone redémarre et bloque à 0% puis erreur 0x1111004. J'ai essayé de faire un temp unroot (avec OTA Root Keeper) ou même de désactiver SuperSU, même soucis... J'ai aussi essayé la fonction pour enlever totalement le root avec SuperSU et de redémarrer, même soucis..

 

Dans l'idéal j'aimerai ne pas WIPE le téléphone. Je suis tombé sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710602 ils parlent de cette erreur mais quelle n'y pas lié au root. Pourtant quand le téléphone redémarre après avoir planté la MAJ, il me dit bien que elle n'a pas réussie car le téléphone est surement rooté.

 

 

Bref, je suis à cour d'idée... :/ Si vous avez un tuto qui explique comment unroot sans wipe je suis partant !

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci :(

Je vais essayer avec et Rechercher les erreurs de mise à niveau au cas où


Bon pour les suivant, je confirme que avec l'outil LG PC Suite > Appareils Mobile > Restaurer les erreurs de mise à niveau, ça à mit longtemps (2h je pense) en téléchargeant la rom et le firmware update a redémarré plusieurs fois, j'ai du débrancher les téléphone deux fois car ça avait échoué mais au bout du compte il démarre et arrive en 4.4.2 :) SANS PERTE DE DONNÉE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

https://forum.frandroid.com/topic/202222-r%C3%A9soluprobl%C3%A8me-maj-v20c-apr-29-2014/

à partir du post 15, pour la solution si pressé, sinon depuis le début, car il y s'y trouve  quelques infos pour mieux connaître son téléphone neuf ;-)

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<model>LGD802</model>

<suffix>A6MPBK</suffix>

 

ce qui confirme mon impression de départ (notice portugais / anglais)

même téléphone que le lien fourni au post précédent.

acheté sur carrefour online. Excellent téléphone.

version logicielle D80220b.

 

donc mise à jour via le PC si j'ai tout compris. (et reconfiguration des APN après)

 

mais... il y a pas moyen de lui remettre une ROM plus générique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première question: Tu as trouvé le topic où poser la question et où je viens de te répondre

ANEUBK - NEU/NORTHERN EUROPE:

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW773695432109876543213/D80220D_00.kdz

 

Pour les mises à jours, elles se font uniquement en fonction de ton IMEI, donc te ferait revenir à ta rom d'origine=> à bannir si tu n'es pas sur ta ROM d’origine

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...