Aller au contenu

A la recherche d'un Androphone après mon N97 Mini..


Recommended Posts

Slt à tous,

Ca fait quelques semaines que je suis ce forum car je suis très interessé par les téléphones exploitant l'OS Android.

Actuellement sur Symbian N97 mini, ce terminal ne me convient plus pour X raisons.

Ce que je recherche principalement ?

- Fluidité, rapidité, ergonomie, simplicité

- Bonne gestion des SMS (ce que fait très bien Apple)

Ce que j'aimerais ?

- Apn 5mpx minimum avec flash

- Pouvoir regarder des vidéos streaming

- Un bon GPS

- Pas trop de bidouilles pour avoir un téléphone correct sans lags...

Sachant que je souhaiterai prendre un nouveau téléphone vers Novembre/Decembre 2010, quels seront les smartphones de qualité à cette date là ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que pour Novenbre / Décembre 2010, ne serait-il pas plus opportun de te poser la question à ce moment là ?

Le marché des mobiles évolue vite, et il est difficile d'avoir une idée précise du marché à moyen terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget : Peu importe

Je prendrai le téléphone avec un abonnement SFR.

C'est vrai que je compte prendre le téléphone dans 3/4 mois mais je préfère prendre de l'avance car justement avec mon N97, je me suis précipité sans prendre trop le temps de regarder à gauche à droite. Au final, j'ai été déçu donc je ne veux pas refaire la même erreur.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre se précipiter en fonçant tête baissée et se demander ce qu'on va prendre 4 mois à l'avance dans un marché en évolution très rapide, le tout avec une visibilité très faible sur le moyen terme, y a quand même une marge assez importante ;)

Si tu te poses cette question deux ou trois semaines avant de changer de mobile, ce sera déjà bien, et tu auras largement le temps de peser le pour ou le contre ce chaque mobile. Et la vilibilité sur les différents modèles sera meilleure.

Aujourd'hui, ce serait Galaxy S ou Desire. Mais il y a fort à parier que de nouveaux modèles sortiront avant les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme unicylon le dit, il est quasiment certain que de nouveaux mobiles sortiront pour la période de Noël. D'ici septembre - octobre, je pense que des vraies annonces auront lieu pour nous renseigner sur ce que sera le standard de puissance pour la prochaine génération.

Cette année, on a eu pour l'instant le Snapdragon 1Ghz de Qualcomm, l'OMAP 3630 (apparemment 1 Ghz sur le Droid 2) de TI et 3640 1 Ghz et l'Hummingbird 1Ghz de Samsung.

L'année n'est pas encore fini.

T'y verras plus clair à mesure qu'on avance, et tu as encore le temps, prends le temps d'attendre et de bien te renseigner sur ton futur smartphone en fonction de tes besoins du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...