Aller au contenu

Problème root Galaxy tab 2 10.1


Recommended Posts

Hello les gens ! Je suis désolée si ce sujet n'est pas placé dans le bon tropic, mais je suis nouvelle sur ce forum et c'est encore un peu compliqué pour moi.. Bref.

Je vous explique mon problème, depuis plus d'un an, j'ai la tablette galaxy tab 2 10.1 de la version Android 4.1.2 et du modèle GT-P5110.

J'aimerais bien la rooter mais le fil reliant ma tablette à mon ordinateur a été cassé  et a été perdu. J'ai essayer de chercher pour en racheter mais je n'en ai pas trouvé et ma mère n'est pas trop d'accord pour que j'achète ça (j'ai 13 ans).

J'ai donc chercher, chercher et encore chercher comment rooter mon appareil sans ordinateur, c'est sans succès. J'ai essayer framaroot, odin mobile, superman et je ne sais quel autre truc..Ca ne fonctionne pas. Mon appareil n'est pas compatible. J'ai fais des heures et des heures de recherches durant plus d'un mois et je ne trouve toujours pas. Encore, si le root n'était pas si bénéfique, je ne chercherais pas à le faire, mais ce que l'on peut faire avec m'a l'air si allèchant.. Je suis consciente que je perdrais ma garentie mais ma tablette pourrait être comparée à un nokia tellement elle est solide (elle est tombée une centaine de fois, elle a à peine une petite égratinure).

Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais reconnaissante jusqu'à la fin de ma vie ! Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Quelle est la méthode "normale" pour rooter cette tablette ?

Si on est très patient et minutieux la plupart des scripts de root qui fonctionnent via ADB (donc via la connexion USB) peuvent être tapés en local sur la tablette dans un émulateur de terminal (Android Terminal Emulator), si on copie les fichiers nécessaires sur la SD par un moyen ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...