Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

1) La 3.7.7

 

La dernière version officielle de Waze avec l'affichage précis des contrôles radars

 

Alerte sonore de la présence d'un radar fixe uniquement en cas de dépassement de la vitesse autorisée

 

bakx.jpg

 

2) La 3.7.8 3YES

 

Cette version 3.7.8 avec modification du fichier preferences est appelée 3.7.8 3YES

 

La modification du fichier preferences permet de retrouver l'affichage des radars fixes et les alertes polices dans la liste des signalements

 

4daz.jpg

 

3) La 4.0

 

La dernière version de Waze officielle

 

Cette version une nouvelle charte graphique et les limites de vitesses

 

Cette version n'affiche pas les radars fixes précisément sur la carte mais utilise les zones de contrôles pour les signaler

 

jd4g.jpg

 

 

4) La 3.9.9 H3

 

Version non officielle crée à partir de la 3.9.9 par HpNoTiQ

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 

icud.jpg

 

5) La 3.9.4 AU V4

 

Version non officielle crée à partir de la 3.9.4 par Tamariz33

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 

Cette version permet aussi d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe en cas de sur vitesse

 

llma.jpg

 

6) La 3.9.8.x AU V5

 

Version non officielle crée à partir de la 3.9.8.x par Tamariz33

 

Cette version permet d'être alerté de la vitesse contrôlée (30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h) pour les radars fixes

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 
kwvn.jpg
 
A noter :
 
Chaque version non officielle apporte aussi son lots de nouveautés bien sympathiques (se reporter au descriptif associé à chaque version) 
  • Like 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la hack 2 aussi, c'est presque la version de waze que j'attendais, que les radars soit enfin signalé quelque soit la vitesse. Pour moi c'était le plus gros défaut de waze, reste maintenant a rajouter la limitation de vitesse dans la fenêtre pop-us pour être parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.7.8. 3yes (mais uniquement à titre didactique et expérimental évidemment!!!!).

 

Je préfère cette version car je roule généralement à la limite fiscale avec cruser enclenché,

 

A près avoir été saturé par les klaxons incessant de TomTom (qui s'active dans un rayon donc aussi sur la route à coté, quelque soit le sens, et à tous les nids de mobiles occasionnels recensés, vides ou occupés par des prédateurs de points). En RP c'est infernal et sur les long trajet le  risque est que l'on n'y prête plus attention.

 

J'apprécie donc le confort que m'apporte Waze qui ne donne des alarmes sonores qu'à bon escient.

 

J'ai un doute en ce qui concerne les feux rouges où la version H2 serait plus efficace.

 

Une modif qui plairait  c'est l'affichage constant en mode "guidage vers une destination" du nombre de Wazers Précurseurs par exemple dans le 25km devant son véhicule ou paramétrable 10, 25, 50

 

Cordialement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, j'utilise la hack2, récupérée via ce post, en modifiant le fichier "preferences"

 

nb : j'avais mis 3yes car, entre parenthèses est noté, je cite :"modification du fichier preferences", mais en reprenant le topic, et la dernière réponse de ALF1998, j'ai corrigé mon vote ^_^

en fait, je ne sais pas où est la 3yes ;-)

Modifié par MiuraSv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MiuraSv, la version dite "3yes" correspond à la version officielle 3.7.8, mais dont l'utilisateur à modifier lui-même le fichier "preferences", en remplaçant les 2 "no" par yes et "radar" par yes.

ok, explication "clarinette" ;-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Laquelle Delsuppr ?

 

Perso j'ai la version 3.7.8 et j'ai modifié le fichier preferences comme un grand. Et ca le fait.

Le fait d’être alerté d'un radar à n'importe qu'elle vitesse que tu arrive  B)

 

Moi j'ai voté aussi pour le Hack2  pour cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.7.8/3yes ou hack1 il me semble non ??

 

pourquoi ? parce que c'est plus facile et correspond a 3.7.7 en new logo .mais aussi parce que le blabla en sous vitesse ne m'intéresse pas ,je trouve ca plus confortable ,et pour les feux idem si vraiment je les veux je peux mettre sebastien ou chépuki , de toute façon j'ai pas de problèmes avec les feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi pourrais bien servir la hack 2 sans modification du fichier preferences ?  :huh:

 

Les ZD sont de base annoncées vocalement

 

Tu veux qu'elles le soient deux fois ?  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi pourrais bien servir la hack 2 sans modification du fichier preferences ?  :huh:

 

Les ZD sont de base annoncées vocalement

 

Tu veux qu'elles le soient deux fois ?  :P

Très juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai preneur, mais neuneu en informatique je ne sais pas le faire, d'une version 3yes avec un poil de H2 pour les radars Feux Rouges.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...