Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Bonjour,

C'est quoi ce panneau indiquant la limitation de vitesse dans la 3ème copie d'écran ???

J'utilise Waze depuis un bon moment, et je n'ai jamais vu ça.

J'ai pour ma part un cercle noir, en bas à droite de l'écran, indiquant ma vitesse actuelle, mais pas la limite.

Sur mon ancien Nokia N97, j'avais ce panneau de limitation de vitesse sur Nokia Maps, et je trouvais ça très utile.

 


3) La 3yes

 

4daz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour comprendre que je me suis permis de simplifier à l’extrême le nom des versions qui sont dans l'ordre chronologique.

 

377 dernière version 3.7.7. originale de qualité de WAZE

378 dernière version 3.7.8 originale et légale de WAZE

3782Y Version 3.7.8 avec 2 lignes Yes de preferences (visualisation des fixes et mobiles)

3783Y Version 3.7.8 avec les 3 lignes Yes de preferences (visualisation des fixes et mobiles et du bouton de dénonciation "Police")

378H2 Version 3.7.8 Hack 2 avec les alarmes sonores toutes vitesses

378h23Y Version 3.7.8 Hack 2 avec les alarmes sonores toutes vitesses et les 3 lignes Yes de preferences (visualisation des fixes et mobiles et du bouton de dénonciation "Police")

 

Pardon si j'ai mis la pagaille dans le sujet en apportant ses appelations simplifiées.

Cordialement

 

Bonsoir,

où trouver cette version 378h23Y ?

Modifié par Singe2nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi, je suis à la ramasse: version 3.7.6

 

Mais... je suis sous une version Android 2.3.4 !!!

 

Bientôt je vais changer de mobile et j'avoue qu'il me tarde d'avoir mieux, en particulier l'alerte vocale des radars quelle que soit la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce panneau est sur le widget de Camsam, il ne vient pas de Waze :)

 

OK, je viens de l'installer, je vais tester ça.

Possibilité de lancer l'appli automatiquement en même temps que Waze (un peu comme ce que fait Waze Plus pour les paramètres bluetooth, GPS, ...), ou l'on doit lancer les 2 manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout comme la communauté IC devient moins nombreuse que celle de Waze (qui lui tond la laine sur le dos),  IC est maintenant moins fiable que Waze. (selon des revues automobiles et aussi selon mon expérience, comparaison dans le même véhicule avec le "Yote" de mon cousin et mon Waze, un prédateur mobile caché ignoré par l'un et signalé par l'autre).

 

Certes je suis un poil partial mais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains chiffres ont été communiqués la semaine dernière pour la France

 

D'après Waze,

 

- 800 000 utilisateurs actifs pour la région Parisienne sur les deux dernières semaines du mois de mai 2014  :)

- 123 000 incidents déclarés dans la journée du 20 mai ( à mon avis les confirmations sont comprises dans ce chiffre) pour toute la France

 

Bizarrement aucun ne communique le nombre d'utilisateurs sur un jour  :excl:

 

Mais Coyote ne communique même plus sur un nombre d'utilisateurs mais sur le temps d'utilisation de leur application  

 

D'après le PDG de Coyote, l'utilisation de Waze se compte en minutes, ceux de Coyote en heures  :huh:

 

CQFD (d'après lui) que Coyote est plus fiable  :lol:

 

Mais ce n'est pas le débat ici, on vote pour la version de Waze que l'on utilise et rien d'autre

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de modifier mon vote : j'étais sous la 3yes, je suis "malheureusement" passé sous la 378h2 ; je ne voulais pas prendre le risque d'une mise a jour malencontreuse vers la 3.8 standard, et attends encore pour la 3.80h2 les retours.  Je dis "malheureusement", car, dans l'absolu, je préfère rester dans ce genre de cas, le plus près possible de la "légalité" ; mais la, Waze n'écoute pas nos souhaits ... et la 3.80 avec obligation de fournir son tel, je vois pas l'interet pour un GPS. Suis pas parano, mais je vois pas l'interet de cette fonction ; enfin, pour ceux, et je les comprends, qui n'aiment pas que le code soit désassemblé , qu'ils se disent bien que si Waze (l'officiel) était plus a l'écoute de ses utilisateurs plutot que des grands manitous de la collecte d'info, y aurait pas besoin de gens -dont j'admire le talent, au passage- pour modifier l'appli et la rendre plus a l'écoute des utilisateurs ... 

 

PS : pour info, au vu de ce que deviens Waze, j'utilise de plus en plus fréquemment MappyGPS Free et réserve Waze pour mes déplacements dans le centre ville ... moi qui était fan de Waze ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze n'écoute pas nos souhaits ... et la 3.80 avec obligation de fournir son tel, 

 

Ce n'est pas une obligation:

 

CF https://www.waze.com/fr/legal/privacy/  il est bien indiqué que le No de téléphone est requis uniquement "if you choose to opt in to the ‘find friends’ feature"

 

Ca reste optionel donc

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, où trouver cette version 3.8 AU de Tamariz33 ?


Bonjour,

J'utilise également la version 3.8 AU de Tamariz33.

Marche impec.

Seul bémol (pour ma part), mes identifiants n'ont pas été retenus. Donc , je repars "bébé wazer !"

Bonne journée.

 

Il m'est arrivé la même chose après avoir désinstaller la 3.8 et réinstallé la 3.7.8 officielle (sauvegardée sur mon PC via Samsung Kies). Impossible de réutiliser mes identifiants habituels. J'ai du recréer un compte et me voila bébé wazer itou. COmme si le fait de s'être enregistré sur la 3.8 bloquait tout retour en arrière... bizarre.

Sinon, ou peut-on trouver cette version 3.8 AU de Tamariz33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...