Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis nouveau et j'utilisé Waze en version 3.9.4 V4 et j'aimerai passé sur la version 4.3.0.2 H3 car je la trouve plus ergonomique.

 

Avez-vous eu des retours comme quoi cette version était buggée ou autre?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la 3.9.8 V5a de Tamariz à la version WmodAUV5 pour waze4.4 par ce dernier.

 

Les plus : 

- L'interface adaptée pour les téléphones en 2k. Compteur plus gros etc...

- Les alertes réglables quand on dépasse la vitesse limite (dès le dépassement de la vitesse ou à +5 %, + 10 % etc...)

- L'interface moins austère et les boutons plus gros pour signaler des événements.

- Deux nouvelles voix intégrés (enfant espiègle + ado rebelle) plus vivantes que la voix de base.

 

 

Les moins : 

- Pas de possibilité d'effacer juste certains trajet de l'historique (tout ou rien).

- Le popup qui demande de se régler en "haute précision" si le gps ne fixe pas dans la seconde à l'ouverture de l'appli (popup qui peut s'annuler. Il disparaît au bout de 5 secondes). Je reste en "GPS uniquement" ce qui est bien suffisant + évite que le GPS soit utilisé pour localiser le téléphone régulièrement alors qu'aucune appli nécessitant le GPS n'est actif. 

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Wendigo a dit :

- Pas de possibilité d'effacer juste certains trajet de l'historique (tout ou rien).

 

Si si, faire glisser vers la droite le trajet à effacer .... il apparaît une poubelle ?

Dans la 4.5 ... et peut-être aussi dans la 4.4, tu as 3 points sur la droite qui t'ouvre un tas d'options dont une poubelle.

Modifié par Michel38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2016 à 10:40, Michel38 a dit :

Si si, faire glisser vers la droite le trajet à effacer .... il apparaît une poubelle ?

Dans la 4.5 ... et peut-être aussi dans la 4.4, tu as 3 points sur la droite qui t'ouvre un tas d'options dont une poubelle.

Merci ! Sur la 4.4 ça fonctionne :)

 

Il manque plus que trouver un moyen de virer le message demandant de se connecter en haute précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7a602f27697a4f3c47cd7b1fb168a291176c6ffb

Ben en faite, je n'ai pas de problème de fixe, je fixe en moins de 10 secondes. Mais pour Waze, si je ne suis pas en "haute précision" dans le paramètres\localisation il n'aime pas :/

 

Je suis en "gps uniquement" pour qu'il ne s'amuse pas à checker continuellement ma position et envoyer ça à Google. De plus, ma puce GPS est assez performante pour suffire ;)

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/7/2016 à 22:48, Wendigo a dit :

7a602f27697a4f3c47cd7b1fb168a291176c6ffb

Ben en faite, je n'ai pas de problème de fixe, je fixe en moins de 10 secondes. Mais pour Waze, si je ne suis pas en "haute précision" dans le paramètres\localisation il n'aime pas :/

 

Je suis en "gps uniquement" pour qu'il ne s'amuse pas à checker continuellement ma position et envoyer ça à Google. De plus, ma puce GPS est assez performante pour suffire ;)

Bon j'ai un peu zappé ce sujet. 

Pourquoi tu ne désactives pas la puce (fonction) Gps quand tu n'en as pas besoin ? 

C'est ce que je fais. Grâce à une application quand j'active la fonction gps cela me lance Waze et autres applications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2016 à 23:31, herve-91 a dit :

Bon j'ai un peu zappé ce sujet. 

Pourquoi tu ne désactives pas la puce (fonction) Gps quand tu n'en as pas besoin ? 

C'est ce que je fais. Grâce à une application quand j'active la fonction gps cela me lance Waze et autres applications. 

Pour 2 raisons : 

 

1- Si on me vole le téléphone, je peux utiliser androidlost pour repérer celui qui me l'a volé (Sous android 6, on ne peux pas activer le GPS à distance).

 

2- Quand j'active la fonction GPS manuellement après l'avoir désactivé, Android me demande si je ne veux pas le régler en haute précision (ce qui revient à avoir aussi le même type de message que sur Waze).

c086e2bb3e24fb345d0b65c10aa084337e29adc8

:(

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tlmd je suis pas venue depuis pas mal de temps j utilise la 398 v5 tamaris que je salut pour son travaille perso elle me convient très bien et en plus etant nul dans se domaine je sais même plus comment télécharger la version 4 je suis aller page 1 ou alf a mis a dispo les versions que je remercie du boulot quil fait mais après je sais plus bonne journée et merci

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ALF peux tu confirmer que les versions 398 et 394 restent largement majoritaires ?

 

Certes les Camemberts ont disparus et je trouve que le remodelage du site est une très nette régression (un inversion quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, joelboby a dit :

ALF peux tu confirmer que les versions 398 et 394 restent largement majoritaires ?

 

Ca me parait dur à affirmer.

Je pense que pas mal de personnes sont dans mon cas : Ayant voté à l'époque des 3.9.x, et incapables aujourd'hui de mettre à jour leur vote, depuis leur passage à une 4.x (et depuis la mise à jour du forum !).

Perso, j'avais voté pour la 3.9.8 AU5 de Tamaris. J'utilise maintenant la 4.4 Maya de Tamaris depuis qu'il l'a proposée, mais je ne suis pas capable de mettre à jour mon vote...

 

Ou alors je suis le seul à ne pas avoir trouvé le bouton "Voter" sur le nouveau Forum... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...