Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

la 378 résiste bien, d'autant qu'en fait, peu sont en 378H2 et peu en 3783Y, mais beaucoup  en 378H23Y et votent comme je l'ai fait pour l'un ou l'autre.

 

donc en fait  378H23Y = 13+6 = 19%

 

je l'ai abandonné pour le 392V3 car sans prévenir, sans explication ni  remède. je n'avais plus accès aux stations de carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non alors qu'avec la 392H3 puis V3 tout est redevenu normal.

 

Mais ici, j'ai un réseau SFR pourri de chez ripoux et, c'est peut-être là l'explication (microcoupures lors de l'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans mon appart où SFR est devenu limite (une coup ça passe un coup ça passe plus). et puis ils se sont gavés sur mon Galaxy S3 (mais là, j'aurais du calculer avant)

 

J'ai lu hier que Bouygues Telecom vient de gagner son recours sur le prix de la 4G. Le Conseil d’État leur donne raison et l’État doit leur rembourser 80 Millions d'Euros.

 

C'est une bonne nouvelle pour moi qui vais passer chez ce "Provider" (qui sera ainsi financièrement mieux assis),

et une mauvaise nouvelle pour moi le contribuable qui va devoir casquer (par impôts, taxes ou contributions) pour encore renflouer les caisses, car je crois pas du tout aux annonces et promesses  d'UN qui nous en a encore sorti une bien bonne: "cela ne vous coûtera rien c'est l’État qui paye", sic.

 

Mince c'est du HS, je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

excellent questionnaire par contre comme j'ai pas forcément suivi l'évolution de waze depuis que la loi "that the law" l'a fortement modifié

j'aimerais savoir si dans la dernière mise à jour on peut contourner les fameuses zones réglementaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 4 (principales) versions officielles de Waze

 

La 3.7.7, la 3.7.8, 3.8.1 et la 3.9.3

 

A partir des versions officielles, d'autres versions non officielles ont été crées

 

La 3.7.8 H2, la 3.8 AU, la 3.8.1 H3, la 3.8.1 AU V3, la 3.9.3 H3 et la 3.9.2 V3

 

Celles-ci permettent d'afficher les radars et d'avoir les alertes sonores quelle que soit la vitesse que vous roulez

 

1) La 3.7.7

 

La dernière version officielle de Waze avec affichage précis des radars fixe et contrôle radar mobile

 

Alerte sonore de la présence d'un radar fixe uniquement en cas de dépassement de la vitesse autorisée

 

bakx.jpg

 

2) La 3.7.8

 

La première version officielle de Waze avec l'affichage de zones dangereuses à la place des radars

 

Le début d'une zone dangereuse est toujours signalé par une alerte sonore

 

iiua.jpg

 

A noter que la modification du fichier preferences permet de retrouver l'affichage des radars fixe et les signalements des contrôles de radars mobiles comme sur la 3.7.7

 

3) La 3.7.8 3YES

 

Cette version 3.7.8 avec modification du fichier preferences est appelée 3.7.8 3YES pour la distinguer de la 3.7.8

 

4) La 3.7.8 H2

 

Version non officielle crée à partir de la 3.7.8

 

Le fichier preferences doit être modifié comme la 3.7.8 3yes

 

Mais cette version permet d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe quelque soit la vitesse à laquelle on roule

 

4daz.jpg

 

5) La 3.8 AU

 

Version non officielle crée à partir de la 3.8 par Tamariz33 avec l'aide de HpNoTiQ

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 

Cette version permet aussi d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe quelque soit la vitesse à laquelle on roule

 

545264wazeau.jpg

 

6) La 3.8.1

 

Aucune nouvelle fonction d'aide à la conduite ajoutée, juste une surcouche sociale rajoutée aux fonctions de base

 

Cette version ne permet plus la modification du fichier preferences et par voie de conséquence l'affichage précis des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesses mobiles

 

228540waze38.jpg

 

7) La 3.8.1 H3

 

Version non officielle crée à partir de la 3.8.1 par HpNoTiQ avec l'aide de Wazer

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 

Cette version permet aussi d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe quelque soit la vitesse à laquelle on roule

 

dosm.jpg

 

8) La 3.8.1 AU V3

 

Version non officielle crée à partir de la 3.8.1 par Tamariz33

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 

Cette version permet aussi d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe quelque soit la vitesse à laquelle on roule

 

Cette version permet aussi d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe en cas de sur vitesse

 

Cette version apporte une voix féminine en guidage vocale avec détails des alertes

 

Cette version propose également des distances d'alertes de radars fixe/feu rouge différentes en fonction du type de voies (Distances personnalisables mais accès root requis)
 

qlbo.jpg

 

9) La 3.9.3

 

La dernière version de Waze officielle

 

Aucune nouvelle fonction d'aide à la conduite ajoutée, juste la possibilité d'envoyer les photos de vos destinations et de voir celles rattachées à votre destinations

 

937421waze39.jpg

 

 

10) La 3.9.3 H3

 

Version non officielle crée à partir de la beta 3.9.2 par HpNoTiQ

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 

4brn.jpg

 

 

11) La 3.9.2 AU V3

 

Version non officielle crée à partir de la 3.9.2 par Tamariz33

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 

Cette version permet aussi d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe quelque soit la vitesse à laquelle on roule

 

Cette version permet aussi d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe en cas de sur vitesse

 

Cette version apporte une voix féminine en guidage vocale avec détails des alertes

 

Cette version propose également des distances d'alertes de radars fixe/feu rouge différentes en fonction du type de voies (Distances personnalisables mais accès root requis)
 
Cette version Intègre le Skin "Map Editors night" de "PesachZ"
 

qlbo.jpg

 

12) La 3.9.3.902 (beta)

 

Version beta de la 3.9.4

 

lese.jpg

elle a quoi de nouveauté la version beta 3.9.4?

vous pouvez la mettre sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...