Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Le sondage a été mis à jour avec l'arrivée des V4  :)

 

Les descriptions des différentes versions seront mis à jour début de semaine prochaine (le temps que la 3.9.4 officielle soit disponible)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

C'est expliqué sur l'autre sujet de 409 pages

 

en gros mais non exhautif :

 

Modifications v4 :
    - Amélioration de la voix "Virginie" (toujours en sélectionnant "français" dans les paramètres audio)
Ré-encodage des fichiers en 192 kbps, 44.1 khz
Augmentation du volume : +2db RMS par rapport à la V3 sur les instructions de navigation (sans écrêtage du signal)

    - Modifications des Skins
Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibité de la carte)
Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" )


Pour ceux qui préfèrent les Skins d'origine ils sont disponible à cette adresse :  https://1fichier.com/?uunx3599u7
Décompresser le contenu dans le dossier suivant : scdard\Waze\skins\default  en remplaçant les dossiers existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai rooté mon Note3 mais j'ai la rom officielle 4.4.2 (Bouygues).

...... XUENC2 (de mémoire).

Oui cela m'emm... de quand même.

J'avais mis la 3.9.2 AUv4 mais j'en ai eu marre des demandes pour faire des photos j'ai voulu mettre la 3.8.1 AUv4 mais l'installation a été une grosse galère il y a eu que des plantages et quand j'ai réussi elle s'est arrêtée au bout d'une ou deux utilisations, par la suite idem pour la 3.9.2 AUv4. A chaque fois je faisais une déinstallation complète et même le dossier Waze. J'ai re télécharger les 2 versions c'est pareille.

La je vais voir avec la 3.8.1 AUv3.

J'utilise aussi Xprivacy mais je mets toujours les mêmes restrictions que sur la 3.8.1 AUv3.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas malheureusement pas mon Note 3 sous la main  :(

 

Mais dans une semaine je pourrais faire le test avec la V4 pour voir si je rencontre le même problème que toi

 

Effectivement ces demandes de photos sont à la longue difficilement supportable

 

C'est pour cette raison que je reste(principalement) en 3.8.1 V4  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai eu de faire une photo de mes fesses mais bon.

Je vais retenter dans 2 ou 3 jours avec la 3.8.1 AUv4.

Il n'y a que 2 dossiers à supprimer ?

En déinstallant Waze, le dossier com.waze (accessible avec le root) dans data / data est bien supprimé

Après une déinstallation il reste le dossier Waze qu'on supprime avec un gestionnaire de fichiers.

Il n'y a rien d'autre a surveiller ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec clean master quand je désinstalle waze il me supprime tout les fichiers résiduels de telle sorte que quand je vérifie avec Es explorateur il n'y a effectivement plus rien a supprimer ;)

 

sinon essaye d'enlever tes restrictions "xprivacy" pour voir si ca fait pareil :excl:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xprivacy envoie de fausses informations pour mes contacts et autres.

Une fois j'ai voulu restreindre ma localisation dans Waze, quand j'ai lancé Waze il m'a localisé dans une ile près de la Nouvelle Zélande.

je vais voir voir avec cette AUv3, c'est les mêmes restrictions.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut etre rooté, il faut d'abord installer le module Xposed puis Xprivacy.

Il y a pleins de modules. C'est un peu un équivalent à Lbe Security Master.

Lbe bloque ce qu'on lui dit de bloquer alors que Xprivacy les informations qu'on lui dit pour les contacts il va envoyer une liste vide ou truquer, les applications sur le téléphone ne sont pas dévoilées....

Je n'ai pas compris avec Icoyote.

Ps: Bon j'ai réinstallé la 3.8.1 AUv4 dur dur quand on a goûté au fruit défendu.

Punaise pourquoi le tamariz33 National fait du si bon boulot ?

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!!

 

pour coyote si il croit (à l'allumage) que tu es hors de France mais en Europe(pays inclus chez coyote) ,il donnera les radars de façon précise ;les zones c'est que en France .

 

il me semble qu'il ya une applis qui berne comme cela sans être root mais je ne sais plus laquelle   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce n'est pas normal.

Tu avais deinstallé l'ancienne version ? et supprimé le répertoire waze sur la sdcard ?

Avant tu peux tenter de rafraîchir la carte dans paramètres/ Avancé/ Transfert réseau.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...