Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

oriente toi sur le topic waze ,tout est dessus : les différentes versions et la facon de l'installer .

 

et oui tu aura les radars fixes signalés précisément (mais je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris ta question :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les amis, j'ai deux minutes et je vais essayer d'y arriver :unsure:

 

 

Bon ein... C'est fait ! Pas peu fière le Weider :P

Je suis bien en : Relase WazeA.U.3.9.2 V4 !!!!

 

Par contre, j'ai pas tout compris concernant l'amélioration de la voix de "Virginie" et les skins, po grave je pense.

 

Question : Est ce que ma version risque de bouger par une quelquonc mise à jour de l'appli ? Si oui, comment l'éviter ?

 

Mille mercis à tous !

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun risque de mise à jour automatique  ^_^

 

La voix (paramètre audio, instruction de navigation et choix : Français) est plus forte que celle d'origine sans oublier que Virginie est magnifique  :emo_im_kissing:

 

Pour le skin, le meilleur rendu au niveau de l'affichage de la carte est de choisir dans les paramètres, affichage, couleur de la carte : Vitamine C)

 

Pense à nous faire un retour après quelques jours d'utilisations

 

Ça permet de corriger ce qui ne va pas si besoin

 

Et en ce weekend d'élection, n'oublis pas de voter pour la version que tu utilises afin d'aider les autres dans leur choix  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter toute manipulation " à l'insu de ton plein gré" il faut aller dans le Play store, chercher Waze, pusher sur l'icone  3 barres en bas à gauche et décocher "mise à jour automatique".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ALF1998 pour ces compléments d'informations, j'ai donc tout fais bien :)

 

joelboby je suis allé dans mon gestionnaire d'applications android sur mon Note 4, et j'ai décoché la case 'Notification', afin de ne pas avoir de mise à jour si jamais cela aurait été possible, mais selon ALF1998 aucune chance.

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALF1998 a certainement raison mais moi en tant que neuneu en informatique je met une ceinture, des bretelles et j'utilise des préservatifs.

 

Ce n'est pas dans le gestionnaire où il y a (peut-être) un risque mais avec le Play Store lorsque la case "Mise à jour automatique" de Waze est cochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la totalité du play store que j'ai désactivé en maj auto comme ca pas de problèmes avec aucunes applis et je fais les maj en manuelle en fonction des retours d'utilisation sur le play  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne solution ça ! Mettre à jour seulement lorsqu'on le désire.

 

Juste une petite question, vite fait, en ayant conscience que je ne suis pas dans le bon fil...

 

Lolitop pour le Note 4 chez Freemobile, il arrive quand ? Vous savez ?

 

Bonne nuitée à tous !

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repassé au 381auV4 comme cela pour voir ou plus revoir.

Installation sans aucun PB je retourne toutes mes billes.

je vais voter 2 fois c'est le jour pour cela non ?(1vote pour Waze et 1 pour mon binome) mais pas un seul candidat pour la suppression des SPRAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI

 

Quelque soit la version utilisée, tu auras droit aux mêmes alertes  B)

 

Après il y a quelques différences sur les distances d'alertes, les alertes en cas de survitesse à l’approche d'un radar fixe

 

Sans oublier dans le cas d'une version modifiée, tu auras droit aux alertes précises des radars  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...