Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Pour les raisons suivantes :

 

La V4 indique que l'on roule trop vite à l'approche d'un contrôle radar fixe sans communiquer la vitesse contrôlée

 

La v5 communique la vitesse contrôlée mais n'indique pas si on roule trop vite à l'approche d'un radar fixe

 

Libre à chacun de choisir ce qu'il préfère comme signalement  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa j'étais persuadé que c'était plus vieux que ça cette modification; faut dire qu'il y a quelques jours en arrière j'étais encore en 3.8.1 AUV4 :) Du coup c'est quoi la différence entre la 3.8.1AUV4 et la 3.9.4 AUV4 ?? (Je sais j'suis chiant j'pourrais regarder )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Pour les raisons suivantes :

La V4 indique que l'on roule trop vite à l'approche d'un contrôle radar fixe sans communiquer la vitesse contrôlée

La v5 communique la vitesse contrôlée mais n'indique pas si on roule trop vite à l'approche d'un radar fixe.

 

Par expérience la V5 m'a sauvé sur la même route 2 fois de suite d'un racket de points et de kopecks

 

Route à  90, puis entrée dans un tronçon à 70, lorsque Waze V5 m'annonce un SPRAC à 50. Bizarre qu'est ce c'est que ce beans !!!!

 

Je lève le pied  et je vois  effectivement un nouveau panneau à 50 avec la machine à racket dans les 30 m qui suivent et ceci deux fois de suite sur ce trajet Chaumont-Joinville.

J'ai pensé un grande merci à Waze/Tamariz, car sans ces 2 alertes V5, avec cette configuration hyper-piégeuse, je serai probablement passé à 74 km/h.

 

Pas étonnant d'ailleurs que ces deux radars sont des champions locaux du flash.

 

Conclusion : vive la V5

 

PS : ma voiture est équipé d'un compteur de vitesse (mon ULM d'un badin) et Waze m'indique la vitesse GPS;

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous camarades wazers, 

 

Premier message sur ce topic mais sachez que je vous lis régulièrement ! Un grand merci a ceux qui proposent les versions modifiés vous êtes au top!

 

J'ai une question qui va surement paraitre bête aux avertis mais bon ca fait un moment que je me la pose ! 

 

J'ai la vAU3.9.8.0v5, et comme dis dans le premier post 

 

 

6) La 3.9.8.x AU V5

 

Version non officielle crée à partir de la 3.9.8.x par Tamariz33

 

Cette version permet d'être alerté de la vitesse contrôlée (30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h) pour les radars fixes

 

Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles

 

 

Les contrôles mobiles de polices sont donc affichés mais qui les signalent ? Car dans la version officielle ce n'est plus possible ? Je me trompe ? J'arrive pas trop a visualisé les différences aux niveaux des alertes entre version officielles et officieuse ! 

 

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements, peace ! 

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JustinR

 

Les Wazers évidemment (et quelques bleus qui ont honte de ce que l'on leur fait faire).

 

Ceux qui ont la chance d'avoir une version débridée ont la possibilité de signaler les SPRAC et les Mobiles cachés ou non (en plus de appels de phare "réglementaires"  anti-racket).

 

Parmi ceux qui n'ont pas ou qui ne veulent saisir cette chance et préfèrent une version bridée, certains signalent alors "police visible" lorsqu'il passe devant le SRAC.

 

C'est pour cela que, fréquemment, on voit sur la carte une icône "Casquette" à coté de l’icône "Fixe" (SPRAC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JustinR

 

Les Wazers évidemment (et quelques bleus qui ont honte de ce que l'on leur fait faire).

 

Ceux qui ont la chance d'avoir une version débridée ont la possibilité de signaler les SPRAC et les Mobiles cachés ou non (en plus de appels de phare "réglementaires"  anti-racket).

 

Parmi ceux qui n'ont pas ou qui ne veulent saisir cette chance et préfèrent une version bridée, certains signalent alors "police visible" lorsqu'il passe devant le SRAC.

 

C'est pour cela que, fréquemment, on voit sur la carte une icône "Casquette" à coté de l’icône "Fixe" (SPRAC).

 

 

Merci,

 

je me doute bien que c'est les wazers, c'est juste que "police (cachée)" n'étant possible que sur une version débridée j'étais toujours surpris de voir l'alerte sur ma version a moi, je doutais que tant de personne utilise une version débridée...

 

Ca explique aussi pourquoi souvent je vois des signalements de police a côté de radar pourtant fixe ! 

 

Et si moi je signale "police -cachée ou non-", que vois les utilisateurs de version officielle ? 

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JustinR

Et si moi je signale "police -cachée ou non-", que vois les utilisateurs de version officielle ?

 

Utilisant exclusivement une version "complète, non bridée" je ne peux que formuler des hypothèses.

 

Je pense donc que es Wazers avec version bridée voient une casquette bleue qui leur est signalée comme contrôle de police.

 

En aucun cas ils ne voient les SPRAC. C'est pour cela que certains pallient à cet handicap en déclenchant une alerte Police cachée ou pas.

 

Mais l'expérience  d'utilisateurs de versions amputées serait la bien venue pour confirmer ou infirmer cela;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que beaucoup sont encrés en V3, j'ai une question pour Tamaris33 : pourquoi ne pas avoir fait une 3.9.9.0 en V5 ? Est-elle moins stable que ta 3.9.8.0 ?

Personnellement je suis en V4 et je suis assez satisfait. Les itinéraires sont très différents par rapport à la V3, et bien qu'on m'a toujours emmené à bon port, la V4 ne me fait pas passer par des chemins bizarres au contraire de la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...