Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

@@gaindunet

 

Oui, pourquoi pas Waze Bridé et CamSam?

Il faut savoir que pour les fixes CamSam est bien moins fiable que Waze, il signale les SPRAC dans un cône, donc il lui arrive d'annoncer des fixes sur un voie proche. Il annonce aussi quelques fois un fixe pour des portiques à la Ségo.

 

L'intérêt de TTZDD  avec Waze bridé en V'4 est de compléter la liste des LV qui dans les 2 cas est loin d'être à jour et fiable.

De toutes façons je considère que l'affichage des LV est un gadget moyennent utile car il ne pourra jamais remplacer la fiabilité de la vision directe de la route qui correspond (qui devrait correspondre) à 99% du temps de conduite (à moins que notre prestidigitateur bordelais nous sorte de son chapeau une version "tête haute", (blague)).

Certes, l'alarme Visu ou (sonore mais casse pied) présente un intérêt.

Il en faut pour tous les goûts.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Waze est qu'en version officielle, les zones de contrôles ne sont pas affichées sur la carte

 

Stupide, absurde et dangereux!

 

Au contraire d'Icoyote qui affiche les zones de contrôles sur la carte.... En plus avec vraies alertes sonores qui s'y rattachent

 

Waze a encore BEAUCOUP de chemin à faire, encore faut il qu'il le veuille......

 

Car j'ai plus l'impression que Waze se préoccupe de gagner encore plus d'argent que de rendre service à ses utilisateurs  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Waze est qu'en version officielle, les zones de contrôles ne sont pas affichées sur la carte

Car j'ai plus l'impression que Waze se préoccupe de gagner encore plus d'argent que de rendre service à ses utilisateurs  :emo_im_undecided:

Qu'appelles-tu les "zones de contrôles" ? Tu parles de ces zones floues entourant les radars ?

Si oui ce que tu dis m'étonnes, la version officielle que j'ai utilisée m'avertissait vocalement quand j'entrais dans de telles zones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu les "zones de contrôles" ? Tu parles de ces zones floues entourant les radars ?

Si oui ce que tu dis m'étonnes, la version officielle que j'ai utilisée m'avertissait vocalement quand j'entrais dans de telles zones...

 

Le temps de retrouver quelques captures, et tu vas comprendre de quoi je parle

 

En attendant et comme je ne pourrais pas le poster, sache que chez Icoyote, l'alerte audio, t'indique la longueur de la zone et la vitesse contrôlée

 

Sur Waze rien de tout ça   :emo_im_undecided:

 

Alors qu'il pourrais au moins indiquer la vitesse contrôlée, surtout que les limites de vitesses sont maintenant (soit disant  :P) indiquées par Waze

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais combien de klm durent t'elles ??  et pas d'affichage sur la MAP ; bref comment sais tu que tu en es sortit  :P

 

 

Le temps de retrouver quelques captures, et tu vas comprendre de quoi je parle

 

En attendant et comme je ne pourrais pas le poster, sache que chez Icoyote, l'alerte audio, t'indique la longueur de la zone et la vitesse contrôlée

 

Sur Waze rien de tout ça   :emo_im_undecided:

 

Alors qu'il pourrais au moins indiquer la vitesse contrôlée, surtout que les limites de vitesses sont maintenant (soit disant  :P) indiquées par Waze

Bien bien je viens de virer la 3.9.x que j'avais sur mon smartphone et je suis en train d'installer l'officielle depuis le Play Store. Je vais tester ca en rentrant chez moi tout à l'heure.

 

Edit : Ok testé. Effectivement il n'y a pas en permanence un affichage délimitant la "zone de danger". Mais il y a une alerte vocale en rentrant et en sortant de la zone, et il y a aussi un affichage d'un bandeau vert bien épais en rentrant et un autre en sortant. Je n'ai pas fait gaffe aux infos dans les bandeaux, par contre. Les annonces vocales indiquent simplement l'entrée et la sortie dans une zone de contrôle radar sans autre précision.

Franchement ca fait peu, mais de la à dire qu'il y a rien, hein...

 

Sur ce je retourne sur la 3.9.9.0 :D

Modifié par oliewan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en ce moment je voyage beaucoup donc j'ai pas trop de temps  :emo_im_undecided:

 

J'ai rajouté dans le sondage, les deux dernières versions non officielles 

 

Je rajouterais par la suite, leur résumé dans la parie description

 

En attendant, vous pouvez toujours voter pour la version que vous utilisez ou mettre à jour votre vote  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant : je suis passé sur la 4.3.0.2 H3

mais non proposée dans le sondage

Bonsoir,

Je suis aveugle... Où puis-je la trouver cette 4.3.0.2 H3 ? A-t-elle l'affichage précis des ZDD ;-) ?

Merci pour ton aide

Modifié par Jpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...