Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Je suis toujours en 378H23Y plus quelques modifs complémentaires:

 

GPS.Show coordinates: no--àYES

AutoZoom.Speed Factor: 15 à20

 

et les fichiers .BIN du dossier French .

 

Je n'ai pas mis le fichier "preferences" en "read only" et après plusieurs vérifications , je n'ai jamais constaté de modif (à l'insu de ma volonté).


Par contre depuis que je suis à nouveau connecté au WEB (en France pour qq jours) j'ai plusieurs fois par jours une sollicitation pour mettre à jour Waze (en 381 officiel évidemment). Je refuse et ferme la fenêtre,  mais ça commence à me gonfler sérieusement.

 

Peut-on avec Android et une application "brider" la mise à jour et comment ?

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même en changeant le propriétaire et le groupe du fichier en root ? Normalement ce n'est pas possible sur un système basé sur linux ou alors waze a les droits root ???

Sur mon nexus 5 rooté, je mets les droits comme ci dessous et après avoir changé les paramètres comme je le souhaite, waze n'a jamais réussi à modifier le fichier...

a2emera9.jpg

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel51

Va dans Play Store, Mes applications, Waze, Option (les 3 petits points) et il suffit de décocher mise à jour auto.

 

Merci, j'ai fait cela mais l'action des 3 points reliés m'ouvre une fenêtre "partager Waze ......a vec " et un paquet d'applications de stochkage. mais pas option .

 

Hier avec le gestionnaire 'applications j'ai décoché (sans résultat) "Afficher Notifications" de Waze, mais ce matin j'avais une demande MàJ (que j'ai annulée comme dab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même en changeant le propriétaire et le groupe du fichier en root ? Normalement ce n'est pas possible sur un système basé sur linux ou alors waze a les droits root ???

Sur mon nexus 5 rooté, je mets les droits comme ci dessous et après avoir changé les paramètres comme je le souhaite, waze n'a jamais réussi à modifier le fichier...

a2emera9.jpg

 

Salut non je n'ai pas fait comme cela.

Maintenant la 3.8.1 v2 me convient je vais la laisser comme cela .

J'ai bien les alertes et les radars qui ne s'affichaient pas sont bien présents maintenant.

Merci car je vais retenir comment tu as fait.

J'ai assez galéré au début car les droits on ne peut pas changé dans le répertoire système.

Il a fallu que je copie le fichier sur la sdcard pour faire les modifs.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel51.

Merci pour ton assistance technique

 

Et voilà, je n'ai pas la même fenêtre.  C'est comme le canada dry, elle y ressemble mais à droite de la loupe point de 3 points !

 

J'ai un Samsung I9315 S3 4G avec en version Android SFR 4.3  I9305AEUENC1

 

Toutefois en passant mon doigt "là où il faut" (en fait c'est dans ma config c'est en cliquant sur "paramêtres" tout en bas à gauche et en dessous de l'écran) la fenêtre "Mise à jour auto"est apparue. Elle était décochée.

 

Donc fin d'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !!!!!

car j'avais des demandes de MàJ alors que la case était décochée.

Alors je viens de faire une autre manip sur Play store. un glissement de gauche à droite puis paramètres j'ai décoché la case "Notifications" (en espérant que cela n'inhibera pas les infos attendues lorsque waze est activé (Wazers , embouteillages dangers des prédateurs fixes , mobiles visibles ou cachés, etc...) et interrompra bien les demandes de MàJ.

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'utilise la version 3.8.1 AU V2 un grand merci !

J'ai juste une petite question, peut-on supprimer l’icône d'amis connectés sur la fenêtre principale? si oui, comment?

Merci d'avance!

 

@+

Modifié par grandseb54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé une partie de l'été entre la H2 et la V2, je passe sur la V2 exclusivement :)

@

J'ai réussiii !!!! (a te faire passer sur la 3.8.x malgré son côté social)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...