Aller au contenu

[ROM] Project Dodge [JB 4.2.2] (08.05.2014)


Recommended Posts

Bonsoir ! ROM super. Presque 1 mois que je l'ai, satisfait. J'ai 2 petits problèmes ;

- quand je veux installer une application sur le play store, en cliquant sur "installer" et "accepter" (les conditions), au lieu qu'il y est le play store sois en fond, ça me montre mon fond d'écran ... Ce qui devient légèrement chiant car ça me le fait aussi quand j'utilise le micro quand l'application GO SMS PRO et autre. Avez-vous une idée contre ce léger soucis?

Le seconde, est au niveau des mises à jours OTA. Je n'arrive pas à télécharger la dernière. Un message d'erreur qui est " une erreur est survenu lors du téléchargement" quelques choses comme ça. Pourtant j'ai réussi à installer la 1.0.3 mais la dernière impossible... Avez-vous aussi ce problème? Ou une solution?

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai installé cette rom hier. Elle tourne bien, semble correcte en autonomie et est plutôt jolie.

 

Par contre j'ai pas mal de problèmes que je n'avais pas sur la rom stock rootée :

- wifi qui se déconnecte souvent 

- impossible de faire fonctionner mon dongle ANT+ (pour ceinture cardiofréquence). Appareil reconnu comme un nexus 4 donc pas possible d'installer le "ant+ usb service". En contournant, le service est installé mais cela ne marche pas. En stock rom il n'y avait aucun problème.

 

 

 

Bref c'est mal barré pour moi je vais faire demi-tour :-)

 

Sylvain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom hier. Elle tourne bien, semble correcte en autonomie et est plutôt jolie.

 

Par contre j'ai pas mal de problèmes que je n'avais pas sur la rom stock rootée :

- wifi qui se déconnecte souvent 

- impossible de faire fonctionner mon dongle ANT+ (pour ceinture cardiofréquence). Appareil reconnu comme un nexus 4 donc pas possible d'installer le "ant+ usb service". En contournant, le service est installé mais cela ne marche pas. En stock rom il n'y avait aucun problème.

 

 

 

Bref c'est mal barré pour moi je vais faire demi-tour :-)

 

Sylvain 

Salut, j'avoue ne pas connaître ce genre d'appareils seulement pour que ton téléphone soit reconnu comme un Wiko cink five, regardes ce tutoriel d'Agrimok mais dans le sens inverse (tu fais comme dans la vidéo sauf que tu mets WIKO et CINK FIVE là où dans la vidéo il les enlèves)

 

en espérant avoir aidé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens d'essayer d'installer la ROM, tout c'es tres bien passé sauf qu'il ne me détecte aucun réseau, je suis chez Virgin :)

Quelqu'un aurait une idée ? 

Moi j'ai du remettre le modem.img d'origine avec sfr (red) si non pas de réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du remettre le modem.img d'origine avec sfr (red) si non pas de réseau

D'accord merci :)

 

Alors j'ai essayé de réinstaller la ROM mais premièrement depuis ma première installation lors du boot, j'ai une image de kitkat bugué. Et quand j'ai essayé de réinstallé Dodge,  il tourne en rond sur l'ecran kitkat bugué. Mais j'ai toujours acces au recovery ;)

 

Que faire ? 

Modifié par Agone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un backup de ta rom stock, en le restorant normalement ça reflash tout ! y compris le secteur du boot etc ... 

 

J'ai fait ça "sans faire expres" ce week end avec le five de ma copine ... 

 

Ensuite tu dois réinstaller CWM recovery via MTK MobileOncle Tools => update recovery blablablabla ...

 

Pour finir full wipe et ensuite tu peu tenter de réinstaller la custom ROM  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf sans backup ...

Dans mtk c'est pour installer CWM en fait.

Faudrait voir si quelqu'un a un backup stock ou alors reflasher la ROM stock via spflashtool pour repartir depuis "l'origine"

Édit : je crois qu'il y a une ROM stock flashable sur le forum

Modifié par Nico6721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/163126-stockrom-wiko-cink-five-v07082013-p19-flashtool/

 

Normalement avec ça tu devrais réussir a remettre ton five a l'origine après la mise à jour du (P19) 

 

Ensuite tu root, une fois root tu installe MTK MobileOncle et avec ça tu met CWM 6.0.3.0 (a vérifier mais je crois que c'est ça) 

 

Une fois le recovery installé BACKUP !!!!!!!!!!!!!! et seulement apèrs, en route la bidouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'espère ne pas faire de hs mais j'ai un p'tit soucis. Je tourne sous Dodge 1.0.5 et depuis une semaine je n'ai plus d'accroche réseau chez moi alors que ça fonctionnait très bien J'habite a la montagne donc pas de 4g, et mon tel n'a qu'une sim dispo, la num 2. J'avais un backup de la v3 myphone et ça fonctionne parfaitement. J'ajoute que sous la dodge, je capte sans problème mon femto, mais des que je ne suis plus a portée, plus rien. Une idée ?

Envoyé de mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, aucune idée pour ta perte de réseau, peut être essayer de remettre les apn etc ...

J'ai un autre soucis, lorsque j'utilise mon téléphone comme stockage de masse USB, tous les raccourcis de mes applications qui sont installées sur la SD disparaissent ... Avec le stock et le Kashkernel v2,7

Si quelqu'un a une idée !

WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, les applis sont indisponibles du fait de l'utilisation de la sd par le pc comme stockage de masse justement. Je ne suis pas sur que les miennes disparaissent, mais en tout cas les app installées sur la sd sont pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...