Aller au contenu

Vidéo canal+ sur tv


Recommended Posts

Bonjour.

Voilà j'ai un compte canal+ sur mon portable. J'aurais aimé savoir s'il était possible d'envoyer la vidéo de mon nexus 5 sur mon plasma... Par un câble ou autre ?

Merci pour vos infos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jamais testé avec l'application My Canal, mais tu devrais en principe pouvoir envoyer l'image sur ta TV avec un câble SlimPort, voire en sans fil via Miracast. Il n'y a pas de raison pour que le mirroring ne fonctionne pas avec cette appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le nexus 5, mais je peux faire un retour sur l'affichage de l'appli canal sur TV via galaxy s4 et galaxy nexus (donc par ports MHL 1 et 2)

 

-> correct mais qualité limitée (pas un débit de streaming maximal contrairement à canal sur PC, donc une image pas vraiment "HD"). Ca dépanne sans être le top. Mais ça dépend des conditions de visionnage: plus l'écran est grand, ou bien plus on en est proche, plus cette qualité non-optimale se voit.

 

Ces commentaires ne sont valables que pour mon expérience, donc avec du MHL et avec l'ancienne application canal. Possible que ça soit mieux avec la nouvelle appli "mycanal" ou la technologie Slimport du Nexus 5 (qualité idem MHL a priori).

 

En gros le problème vient (venait ???) de canal qui ne fourni pas un signal max pour son application, contrairement à la diffusion sur leur site web.

 

A toi de voir. Par contre si tu testes avec un adaptateur slimport, ça serait sympa de faire un retour.

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

Il me semble que l'application Canal+ est compatible Chromecast :-) 

Il coûte normalement 35€, mais de temps en temps, des offres permettent d'en acquérir un pour une vingtaine d'euro ;-)


Bonjour, 

Il me semble que l'application Canal+ est compatible Chromecast :-) 

Il coûte normalement 35€, mais de temps en temps, des offres permettent d'en acquérir un pour une vingtaine d'euro ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...