Aller au contenu

[ROM][4.3][Sense 5.5] Liberty S4 v6b - Innovation is here [13/04]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

La v4 est sortie ;) des retours ?? voila le changelog:

  • Reboots fixed
  • Camera video resolutions fixed
  • SystemUI Icons fixed [Everything is now re-sized properly is status bar]
  • KitKat Battery Icon on Status Bar and video Play back
  • Kernel video and GPU drivers are now of T6 (One Max)
  • Sense 6 Wallpapers, volume rocker tone, ringtones, notifications etc etc
  • Overall experience is better than before wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais justement quels wipes sont nécessaires ? C'est précisément la question ^^ Full ? Cache Seulement ?

 

Et on est bien d'accord que quand tu dis flash c'est appliquer le zip en recovery ? (ça fait trop longtemps que je bidouille plus, faut m'y remettre...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je fais tous le temps Full comme ça c'est clean mais après je sais pas ^^ C'est conseillé quoi ! 

 

Oui, c'est ça :) Et pour info, moi j'ai pas changer de radio et ça marche très bien !


On aura très bientôt Sense 6.0 : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ilikeit : Tu peux y aller ! Elle est largement stable :) En flashant la v4, suivi de la v5 puis la v6b :)

 

@@Sébi11 : Oui ! Je suis le projet de près, je suis trop impatient de voir Sense 6 sur mon One S :P Et dire qu'on croyait que Sense 5 était la dernière ROM "portable" ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus au niveau Sense vu que 4.4.2 c'est du déjà-vu avec CyanogenMod :p

Mais apparemment le kernel du 4.3 est quaziment le même que celui du 4.4.2, et par ailleurs, Sense 6 boot sur le kernel de la Liberty qui est une 4.3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello

 

Je suis en train de l'installer, j'ai fait full wipe, installé les 3 zips à la suite, et ça ne boot pas, je rester sur l'écran "htc one" alors que j'ai entendu le jingle de bienvenue. Ensuite au bout de 5 min il me met que le processus com.android.phone ne répond pas...:/

 

Marche pô cette instal ?

Je suis en hboot 2.16 et s-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai installé cette rom , la v7 et j'ai un FC android.media ou un truc du genre.

Après le flash je n'avais aucune sonneries,là c'est revenu mais il ya toujours cette notification de FC au démarrage, vous aussi?

J'ai un autre soucis, j'ai fais donc 2 flash de cette ROM en choisissant bien de virer Facebook et quelques autres appli mais pourtant elles se sont installés.

A l'inverse j'ai choisi d'installer es-explorer et là il n'est jamais apparu.

Vous avez des problèmes avec cette rom vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...