Aller au contenu

Problème avec Nav4all


madev

Recommended Posts

J'ai installé Nav4all, et lorsque je le lance pour la premier fois il me demande mon adresse mail, sauf que je n'arrive pas à la rentrer ! Elle disparait lorsque le met le caractère "."

J'ai essayé de rentrer mon adresse dans le dictionnaire, pour pouvoir tout mettre d'un coup, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Est ce un bug connu ? Y a t'il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

du coup j'ai voulu installer et tester nav4all, et je rencontre le même problème.

C'est d'autant plus bizarre que dans mon adresse email j'ai aussi un point (toto.truc@gmail.com), mais que là ça passe nickel : ça se met à merder au point du .com ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Moi j'avais réussi à rentrer mon adresse et à l'utiliser un peu mais je n'était pas enthousiaste et comme apparemment Nav4all a besoins de beaucoup plus de permissions qu'il ne devrait, je l'ai viré. Je crois que je vais acheter le soft à 30€ mais j'attends un peu de voir les nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'espere ne pas deterrer ce post mais je l'ai installé aujourd'hui et nikel. J'ai eu le problème avec l'adresse mail mais c'était à cause de l'écriture prédictive. J'avais bien saisi, mon si on fait pas attention l'écriture prédictive propose autre chose et du coup c'est pas bon.

Sinon appli sympa je trouve, c'est simple voir très simple mais me trouve les petits villages contrairement à Andnav2. De plus la voix fonctionne parfaitement. Toute l'appli est en français. Me manque juste la vitesse et l'heure d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...