Aller au contenu

perte reseau avec cyanogenmod cm11 M3


Recommended Posts

bonjour

depuis la mise a jour M3 je n'ai plus de réseau avec freemobile ou alors pendant 10 secondes ,essai d'une carte sim virgin ainsi que sfr et là pas de problème une 2éme sim free toujours pas de réseau ,je précise que ma sim fonctionne dans un autre portable ,installation de la rom paranoidandroid 4.0 beta 6 idem .une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toutes les solutions logicielles que j’ai essayées ont échoué.

 

Passage dans une boutique de réparation, après  une heure d’intervention

pas de succès, il faut un câble spécial Samsung i9250 Repair Micro Uart Cable
pour Z3x box, avec une résistance de 680 K ohms.

 

Il est en livraison, je l’ai trouvé chez fonefunshop.co.uk,

Je vous ferais part du résultat.


oui imei générique 0049901.....mais pas de problème depuis 2 ans 

 

Pas de problème jusqu'au 20 février. motif : signalé voler alors que j'en suis le propriétaire légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de backup non plus et je n'avais aucune donnée importante mais je me suis dit bloqué pour bloqué... Installation rom stock 4.0.4, rooter, installation de fu_ck domoco, débloqué, le téléphone a redemarré 4 fois (là j'ai eu un doute) mais ensuite mon imei d'origine est revenu ensuite réinstallation cyangenmod cm11 M4 et tout roule, à toi de voir je ne te garantie pas le résultat mais pour moi ce fut gagnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de backup non plus et je n'avais aucune donnée importante mais je me suis dit bloqué pour bloqué... Installation rom stock 4.0.4, rooter, installation de fu_ck domoco, débloqué, le téléphone a redemarré 4 fois (là j'ai eu un doute) mais ensuite mon imei d'origine est revenu ensuite réinstallation cyangenmod cm11 M4 et tout roule, à toi de voir je ne te garantie pas le résultat mais pour moi ce fut gagnant 

 

Tu as de la chance, chez moi f...docomo V3.1 s’arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...