Aller au contenu

[APP]Galerie 3D Froyo


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Sur le forum XDA il y en a d'autre qui on le souci..

Moi j'abandonne un peu l'appli en attendant que le dev revienne et compile la version ou il a fait "des optimisation de chargement". J'ai 240 image a peu pres et ca ramouille bien pour faire défiler les image, c'est pas trop terrible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dites, j'ai un souci avec la galerie 3D. Je n'ai plus les aperçus de mes photos dans les vignettes, c'est assez étrange, les aperçus ont disparu progressivement. Au début seul quelques vignettes apparaissaient noire ou grises maintenant, c'est quasiment toutes. Les images elles sont bien là.

J'ai répartie les images en 2 dossiers (images et fond d'écrans)

Autre truc, je pige rien à la logique de l'orientation des photos selon l'orientation du tel.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me répond à moi même, mais ça peut, peut être, être utile à d'autres :

Avec ESfile explorere, j'ai fait un couper coller des photos de mon dossier "IMAGES" vers un nouveau dossier "Photos" et là, miracle, le vignettage réapparait DANS le nouveau dossier. J'ai laissé un photo de test dans le dossier "image" sa vignette est toujours noire.

Vraiment zarbi ce truc. Je me demande si ça viendrait pas de la façon dont sont gérés les fichiers sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...