Aller au contenu

DOCK...Câble...et autres pour le Z2


mixtor

Recommended Posts

Station de chargement magnétique DK36

 

31iPYmb4lzL.jpg

disponible à 39,90€ (fdp inclus) sur amazon

 

 

  Étui-support SCR10

 

 

 

616FUZ7jvKL._SL1071_.jpg

 

Disponible à 27,5€ (fdp inclus) sur Amazon

 

 

SmartBand SWR10

 

415T5j7gKnL.jpg

 

en Pré-commande à 99€ (fdp inclus) sur Amazon

=> je l'ai eu en pré-co à 79€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Sony fait des fois ce même genre d'étui mais "portefeuille" avec des emplacements cartes etc? 

 

A ma connaissance, c'est le premier étui Sony pour smartphone car pour tablette déjà vu mais je crois que c'est une première smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

552632DSC0028.jpg

802952DSC0029.jpg

 

les 2 socles pour avec ou sans étui

 

 

 

 

 

206139DSC0030.jpg

738388DSC0031.jpg

339339DSC0032.jpg

449883DSC0033.jpg

 

Attention, l'étui prendra facilement les coups (exemple une rayure avec un ongle)

Modifié par mix
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he beh tu a pris les devants mix en achetant les accessoires avant le mobile :P .... Perso j’hésite toujours entre l’achat d'une Z1 qui pourrait s’avérer intéressant niveau tarification ou bien me faire plaisir et prendre le Z2 -_-

 

Si je prend le Z2, le station de charge et la protection sont obligatoire également pour moi :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mix pour tes photos. Malheureusement je suis dans le même cas que aliasjim2000, je n'arrive vraiment pas à me décider entre le Z1 et le Z2. Vivement les tests approfondis du téléphone pour voir s'il vaut ses 600€...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésitais avec le Z1c. et j'ai un ami qui a le Z1 et Z1 compact , la différence est flagrante. mais comme le Z1c est petit,et venant du Z, j'ai préféré prendre le Z2 pour rester dans la même taille d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis très tenter par le Z1C mais avec les quelques petits défaut qu'il comporte j'attend de voir ce que va donner le Z2 même si j'ai un peur de sa très grande taille! J'attend les premier tests :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même que la qualité d'écran peut faire la différence, j'ai eu tous les Galaxy s jusqu'au 4, et la qualité d'écran est au rendez vous.

 

Mon frère a eu le Xpéria Z et là il a le Z1, la différence avec le Galaxy S4 est flagrante ( pour la restitution des couleurs).

 

Je pense très certainement changer de marque et prendre le Z2 car a priori, ils ont fait un sacré effort sur l'affichage des couleurs ( je pense au noir particulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici la vidéo pour les hésitants, un comparatif son mais qui permet aussi de voir la profondeur des noris et les angles de vue ( à droite le Z2) 

 

Sinon, j'ai trouvé ça sur aliexpress, votre avis?

http://www.aliexpress.com/item/1pcs-lot-free-shipping-Good-quality-Wind-Crazy-horse-leather-wallet-case-with-card-holder-For/1704700957.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi commandé le dock et la housse. Et pour info, le dock est parfaitement utilisable avec le Z1 ( on ne voit quasiment pas de différence d'écartement du support avec le dock du Z1). Quant à la housse du Z2 elle est également utilisable avec le Z1, épaisseur et largeur nickel, seule la hauteur de la housse est un poil plus grande (1 mm à vue de nez) mais le Z1 reste reste parfaitement maintenu. Juste un détail, le trou pour passer la dragonne dans l'étui est en bas à gauche alors qu'il est en bas à droite sur le Z1.

Modifié par roswell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je cherchais un moyen de charger mon futur Z2 sans avoir à ouvrir la trappe sans arrêt et sans devoir le laisser immobile sur son socle, en utilisant le port magnétique donc.

Vu que les normes européennes n'ont pas changé entre-temps et que le connecteur magnétique devrait être le même que le Z1, Z Ultra et Z1 compact, ça devrait passer non?

Voici ce que j'ai trouvé, vos avis? 

http://www.ebay.fr/itm/NOIR-MAGNETIQUE-ADAPTATEUR-CHARGEUR-CONNECTEUR-PR-SONY-XL39H-XPERIA-Z1-L3-NEUF-/321291390579

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le sens pas ton truc... J'ai lu que Sony était occupé de faire un accessoire officiel pour recharge sans fil pour le XZ2. Je recherche ma source ;)

 

Source trouvée : http://www.xperiablog.net/2014/03/11/sony-to-launch-products-to-wirelessly-charge-the-xperia-z2/

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste donc de l'induction, ce qui impose de laisser le téléphone sur une base. 

Au final y a quoi dans le socle à part un aimant et deux connecteur? Pas de transfo ni rien je suppose, donc je me pose la question pour cet accessoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...