Aller au contenu

Les fonds d'écran "Wiko"


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ouvre ce nouveau sujet où j’essaierais de poster la plupart des fonds d'écran des smartphones "Wiko".
Comme j'ai beaucoup de mal à en trouver sur internet, je vais en regrouper un maximum pour aider les personnes qui (comme moi) trouve ces fonds d'écran magnifique :D.

 

Darkmoon:

xJHrTk4s.jpg

Cink Peax:
7GwkHUCs.jpg

Darkside:
gp71ESvs.jpg

Darkfull:
M9w9P5fs.jpg

Highway:
17RVkqfs.jpg

Cink Five:(merci à Ninetine_95)
jtJJSnNs.jpg

Cink Slim:(merci à Lannig)
sFICMkos.jpg

 

 

Si vous en voulez plus, voici les fonds d'écran par défaut du Cink Slim: http://imgur.com/a/adCZ7#0 (Merci à Yves-Marie)

NB: Si vous possédez un smartphone Wiko dont le fond d'écran n'est pas posté ici, je vous serais très reconnaissant de le partager à la suite de ce message pour que je puisse le rajouter :)

NB²: N'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des problèmes (hébergement,lien mort,...)

Modifié par deltaseven
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...