Aller au contenu

Certaines applis ne s'ouvrent pas


Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le fofo mais pas nouveau dans la m**de ...

Depuis la MAJ en 4.3 de Mon Sony Xperia SP, certains jeux ne s'ouvrent plus ... Beaucoup de progrès qui me font très plaisir au niveau paramètres, WalkMan, claviers ... mais des lags également (je sais que certains topique ont déjà été ouverts pour ce lags mais je n'en ai pas vu pour ces applix buguées ...) et mes jeux qui ne s'ouvrent plus.

Pour aller droit au fait : Étant un ado comme les autres, j'ai un paquet de jeux sur mon tel, dont certains qui buguent :

    - Certaines affichent un écran noir pendant une fraction de seconde avant d'afficher le message que je vous donnerais plus tard :

        - Cut the rope [FREE]

        - Grepolis

        - JetPack Joyride

    - Les autres font aussi un écran noir mais de quelques secondes avant le message :

        - Candy Crush Saga ( :-P )

 

Le message est :

" L'application << Nom de l'appli >> s'est malheureusement arrêtée " --> Deux choix : " Rapport " ou " ok "

Dans les deux cas : aucun résultat.
Je n'ai aucun souvenir de bugs semblables avant la MAJ ...

Si vous pouviez m'aider, ce serait plus que cool !

Bonne soirée

Poke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'essayer avec les mêmes jeux, pas de soucis...

A ta place, j'essayerais de réparer avec SEUS; ou éventuellement tenter de désinstaller/ré-installer les jeux, mais à mon avis ce sera pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dl et essayer Jetpack Joyride et idem, aucun bug.

Comme le dit RawenWarCrow Télécharge SEUS et essaye de réparer avec ça.

N'oublie pas de sauvegarder tes données personnelles avant de faire ça, on sait jamais ;)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas effacer la mémoire de ton téléphone lors du passage de 4.1 -> 4.3, c'est un peu attendu.. Il est fortement conseillé de faire un full wipe (formatage du téléphone) lors d'une maj importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà après plusieurs jours sans internet (la mort ... :mad: )

je vois vos com' et j'avoue ne rien comprendre, j'ai toujours un mauvais téléphonne et toute ma famille aussi, je suis le premier à dépasser Samsung Apps avec le Xperia SP ... :)

J'avoues que perdre mes données sur ces jeux ne me gêneraient pas trop apart sur JetPack où je suis relativement haut, est-il possible de sauvegarder mes données ? Je sais que oui, mais mon seul PC est sous Linux et je ne sais pas si des logiciels sont dispos pour ça, pareil pour le root, je sens que je vais avoir des difficultés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du nouveau : Je viens d'apprendre que depuis la dernière MAJ de JetPack, tout le monde a le même problème que moi, ainsi que pour Candy Crush Saga, je n'ai pas cherché plus loin puisque les autres semblaient avoir exactement le même problème.

Reste plus qu'à attendre encore une MAJ qui réglerais ces problèmes :/

Quelque chose à ajouter ?

 

EDIT : J'ai reçus une MAJ de Candy Crush Saga il y a quelques minutes et depuis, elle tourne du tonnerre, Grepolis aussi, mais celle des autres n'arrive pas... :/

 

RE-EDIT : MAJ de Temple Run 2 pour la St Patrick, crash aussi, et je ne suis pas le seul :-(

Modifié par pokekrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Perso, sur mon SP (C5303 Bouygues en 4.3) l'appli Antutu Benchmark ne fonctionne pas, enfin l'appli se lance mais à environs 21% du test le téléphone redémarre tout seul ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...