Aller au contenu

Possible d'utiliser une batterie plus performante pour mon Nexus 5 ?


Recommended Posts

Bonjour tous le monde !

 

​je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une autre batterie que la batterie d'origine pour mon Nexus 5 histoire de booster son autonomie.

 

j'ai eu vue quelqu’un qui a  bidouiller une batterie de LG G2 (LG BL-7T) sur un Nexus 5, voila le lien:   https://plus.google.com/104327012982934083491/posts/QhDApmTYHnu

Mais bon trop compliqué a réaliser puis je sait pas si il peut refermer le capot arrière !

Le problème avec les batteries c'est soit la taille soit la connectique ! 

 

Pensez vous qu'il est possible d'installer une une batterie du LG G Flex (LG BL-T8) ?

j'ai joint deux photos de la batterie (LG BL-T8) du G Flex !

 

 

 

 merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aussi mais on cherche une batterie a remplacer par celle d'origine, pour ne pas avoir a mettre ce genre d'accessoire justement, j'ai une batterie externe donc bon ça me sert a rien d'acheter cette coque surtout quand je vois son prix, j'ai eu la mienne a 20e pour du 6800mAh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui j'ai vu ça aussi mais on cherche une batterie a remplacer par celle d'origine, pour ne pas avoir a mettre ce genre d'accessoire justement, j'ai une batterie externe donc bon ça me sert a rien d'acheter cette coque surtout quand je vois son prix, j'ai eu la mienne a 20e pour du 6800mAh lol

 what ??? 6800 a 20e serieux tu la acheter ou ? J'en cherche une pas cher pas trop epaisse  :)  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aussi mais on cherche une batterie a remplacer par celle d'origine, pour ne pas avoir a mettre ce genre d'accessoire justement, j'ai une batterie externe donc bon ça me sert a rien d'acheter cette coque surtout quand je vois son prix, j'ai eu la mienne a 20e pour du 6800mAh lol

bonjour moi aussi j'aimerais avoir l'info ou tu as trouvé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...