Aller au contenu

Quel smartphone ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'espère ne pas créer un doublon mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchait sur le site...

Alors voilà, je vous expose mon problème :

Suite a quelques problèmes avec mon Galaxy S4, le revendeur procède au remboursement de l'appareil. 

Je bénéficie donc d'un confortable budget d'environ 550€ max pour me racheter un smartphone. Et tant qu'a faire, j'aimerais en avoir un mieux que mon S4. Pourriez vous alors me conseiller selon les critères suivants :

-Ecran full HD 5" minimum

-Un son pas trop mal ?

-J'aime bien l'IR sur le S4 alors si ça existe ailleurs pk pas..

-Un processeur quad core minimum

-Un bon suivi des mises a jours et si possible une bonne communauté derrière.

-Un bon APN

-La 4G !!

-Wifi 5GHz

Je crois que tout est là ! Si d'autres critères me viennes je les communiquerais ! :P

 

Je regardais le Note 3 qui me semble un bon compromis (bon par contre niveau taille ça commence a être limite ! ^^ Mais c'est mon maximum !) puis je commence à me lacer de TouchWizz qui commence vraiment à se faire vieillissant (ce n'est que mon avis bien sur !)

Merci d'avance !

Cordialement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ferai ça après manger ! Merci ! :P


* Budget : environ 550€
* Type d'achat : Smartphone (puissant !! :D)
* Taille d'écran : 5" minimum
* Utilisation : Musique, photo, jeux, bidouille, internet 
* Critères principaux : Bon son, led notification, 4G, suivi/mises a jour/communauté, +IR si possible

* Import : Mouais...

* Marques à éviter : ? (A vous de me le dire... :P)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
 

Personnellement, j'ai un Nexus 5. Il me convient très bien ! J'ai quitté mon iPhone 5 et je ne le regrette pas ! 
Celà dit, comme tu dois le savoir c'est un téléphone à bas prix ! 
Personnellement, avec le budget que tu annonces, je prendrais un Sony Xperia Z1 ! Il à l'air de répondre à tout tes critères ! 
Le prix est un peu plus élevé sur le site de Sony, tu peux le trouver à moins cher ailleurs ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivis des mises à jour, le Nexus 5 très bon, pour le son, le One est excellent grâce à ses 2 HP.

Pour la led et la 4G, tous le fond :)

Alors, soit tu attends les prochains haut de gamme de cette année, le Galaxy S5 sur le 11 avril, le nouveau HTC One est présenté le 25 mars, le Sony Xperia Z2 à été présenté mais je ne sais pas quand il sortira (sûrement mars/avril).

Sinon tu as le Lg G2 en 32 Go pour moins de 550€ qui a un écran excellent est une autonomie excellente aussi ^^.

Le Z2 de Sony a également un très bon son (d'après les reviews et par rapport au Z1).

Pour le suivi, les haut de gamme de 2013 le seront encore mais ne le seront plus vers la fin de l'année scolaire (à moins qu'ils s'améliorent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! 

Le Nexus 5 j'y ai pensé, mais il est malheureusement trop petit a mon gout et pas au top... (dommage j'aurai bien aimé avoir les mises a jour !! :P)

Même combat pour le One, trop petit ! Mais sexy ! Puis le son j'en parle même pas ! :P Mais un peu eu deçà  de mon S4... :/

Sony je sais pas trop pk mais j'aime pas trop, aussi bien l'esthétique que la surcouche... 

Désolé j'ai l'impression d'avoir cassé toutes vos propositions... ^^ Merci en tous cas ! si jamais d'autres idées vous viennent... :P


Et j'aimerais avoir un peu plus que 5"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...