Aller au contenu

[ROM] MIUI 4.3.24 | 24.03.2014


Recommended Posts

@deancorsofr: Voilà c'est fait  :)

 

@@Daniel Blasko: Si tu installes CWM avec Mobileuncle Tool, oui tu dois être root, sinon il faut passer par la méthode classique expliquée sur le forum.

 

@@alessa: J'avoue que le T9 c'est pratique  ^_^ , pour le 12 mpx je n'ai pas regardé, je ne connais pas la méthode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@@scritchs Cool que ta 3G fonctionne correctement, merci.

 


 

Normalement tu devrais avoir le nouveau recovery  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne rom, l'interface est super belle est fluide.

 

Petit hic la traduction francaise qui n'est pas complete sur toutes les apps et l'envoie vers des site en chinois pour les apps supplementaire. Je pense que c'est une spécificité a MIUI ?

 

Sinon pas de probleme a signaler tres beau boulot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question bête... est-il possible de récupérer ses applications depuis le backup «rom d'origine» réalisé avant d' installer cette rom miui ? J'ai bien essayé restore data depuis recovery cwm mais le telephone se fige sur l'écran de chargement miui.

Si vous avez une petite piste, je suis preneur.

Merci et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@@calimero64 Le restore data depuis recovery ne fonctionnera pas, ce n'est pas la même rom, cependant tu peux recupérer tes applis dans le dossier du backup de ta rom d'origine et les installer de manière classique.

 

Ne pas faire les maj proposées par le système.

 

@@alessa Le E2 possède normalement 3 couleurs de notification led: vert, rouge, bleu.

Tu peux aussi essayer cette appli pour les gérer (je n'ai pas essayé): http://goo.gl/Fn2TxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de me rendre compte que les seule couleurs qui fonctionne sont le vert et le rouge . 

 

merci .

 

sinon ,yaurait il moyen d'avoir une alternative a float caller de la rom d'origine? j'aime vraiment bien cette fonction .

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aimerais savoir si vous autre aussi avez un problème d'autonomie j'étais sur la Rom de SuperDroid et je n'avais aucun souci, par contre avec celle-ci je tiens vraiment par la journée.

Envoyé de mon Liquide E2 duos en utilisant Tapatalk

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...