Aller au contenu

[Résolu] CRT Tweak


Recommended Posts

Bonjour tous le monde, alors j'aimerais de l'aide, je cherche désespérément le tweak CRT mais je ne le trouve pas, je ne le trouve pas dans GravityBox, et j'ai essayé avec Xblast mais ça ne fonctionne pas... si vous pouviez m'aider je ne vous remercierais jamais assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait, je vais réessayer et je te dis ce que ça donne, pourtant j'ai la ROM d'origine..

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Alors ça ne marche toujours pas... pourtant j'ai bien fait comme tu me l'a indiqué... j'ai aussi GravityBox, cela pose un problème en particulier ou non ? je peux si nécessaire t'envoyer des screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal , c'est parce que je suis un pauvre ABRUTIS !!!

Je t'ai fait galérer a tester , car cela fonctionne très bien avec MON MOTO G :(

Je vais chercher a partir du cink five que ma femme a récupérer , désolé , je te tient au courant après avoir tester ... Encore milles excuse :(

Édit : bon ... J'ai tester : j'ai installer xposed installer , je l'ai ouvert , j'ai installer le framework , j'ai reboot , j'ai installer Xblast , activer le module de ce dernier dans xposed installer , j'ai reboot , j'ai régler sur effect horizontal , j'ai reboot , et ça fonctionne :) donc vire l'autre module et teste , elle est sur la stock ROM 4.1.2 et root , voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien voyons, tu n'a pas à t'excuser !!!

Cette fois-ci ça me fait "UI système s'est arrêter" pourrais-tu m'envoyer un lien pour installer la même ROM que tu possède car étant donner que j'avais tester pas mal de ROM ça doit peut-être venir de sa...

Merci mille fois de l'aide que tu m'apporte

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont sait déjà que cela fonctionne avec la stock ROM donc c'est déjà ça :)

J'ai fait un backup de la ROM avant de tester les autres pour finalement revenir sur la stock car je n'ai plus le five , c'est ma femme qui la récupérer et il été plus prudent de lui remettre la stock histoire qu'elle ne m'embête pas avec les : comment ont fait , c'est ou , pourquoi ça fait cette réaction etc etc ^^

Je sais pas ou tu peut pêcher la stock 4.1.2 d'origine :( mais je vais voir

Édit : ici peut être ? Il y a aussi un flashable , regarde bien le sujet et tient au courant ;) : https://forum.frandroid.com/topic/158108-stockrom-rom-initiale-du-wcf-au-format-flashtool/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confonds rom et recovery depuis t'haleur... idiot que je suis...

c'est bon une fois le .zip terminer je le transfère sur ma carte SD et je l'installe depuis mon wiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut utiliser flashtool ou un truc dans le genre vu que c'est la ROM d'origine

Une ROM custom ont peut l'installer via un recovery custom , mais pour installer cette ROM d'origine je ne pense pas que ça fonctionne avec le recovery custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord dans ce cas-là comment dois-je procéder ?


Alors j'ai pu régler le problème par moi-même j'ai réinitialiser mon wiko complet, donc à présent ça marche nickel, je te remercie de m'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...