Aller au contenu

XBMC Media Center


Recommended Posts

Bonjour

Djeman nous avait présenter cette application pour l'atrix 4g , voici un "Media center" pour notre moto g

Je vous laisse découvrir par vous même cette application vraiment sympathique :) http://xbmc.org/download/

Pour le moto g , utilisez la version 13.0 pour commencer , les versions antérieur bug avec le son

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé sur mon moto mais je viens de l'installer sur mon Asus tf701 et cela fonctionne bien. Voici quelques captures d'écran.

Beaucoup de paramètres et de possibilités à explorer !

aqutybup.jpg

ny7ejezu.jpg

6ahavymy.jpg

A noter qu' il lit le mkv sans soucis ! :-D

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de son constaté que ça soit sur un film ou une musique, sinon pour ta tf101 essaye peut-être Archos vidéo qui est gratuit

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

C'est XBMC que je voulais pour la tf101 ;)

Et sur le moto G le son chez toi est correct ?

Merci Max3d8 , je merdouille un peut des fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

XBMC est un media center performant, il permet le partage de videos, musique, photos au sein d'un reseau domestique ou d'acceder à du contenu en ligne. Effectivement il y a de nombreux reglages a realiser pour cela...

 

Il existe des distributions linux exploitant XBMC qui permettent de transformer un vieux PC poussif en media center tout a fait performant. Il y en a une qui tournent sur raspberry pi, je l'utilise chez moi et ça fonctionne parfaitement : un media center pour 30 € !

Je n'ai pas essaye sur le Moto G mais vu que le raspberry pi a des composants similaires à un smartphone, cela devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...