Aller au contenu

[TUTO] Flasher une ROM officielle en .kdz Nouvelle Version


Attero

Recommended Posts

bah je peux pas te répondre vu que je n'ai pas testé, je me suis fié au post initial sur XDA qui dit de ne surtout pas flasher un 32 go avec un firmware 16go, j'en déduis donc que l'inverse ne pose pas de soucis. Après comme je l'ai déjà dis perso j'aurais pris la german vu que c'est une des plus utilisée, mais avec ma co pourrie en free wifi je me vois pas comparer les md5 des fichiers.

 

Ça rentre dans l'ordre pour toi? Le hard reset donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa afonctionné avec le hard reset dans le menus du téléphone puis ensuite j'ai root. Merci de ta patiente pour m'aider en ce qui concerne la rom Europe open (32go ou16go) en tout les cas sa n'a pas l'aire de posez problèmes comme tu la dit dans le sens flash 32 go Sur un 16 né doit rien changer.

En tout ces quel téléphone une petite bombe

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous :)

 

Je compte me lancer très bientôt dans cette opération (je reçois un 16Go et un 32Go très bientôt)

 

Je suis donc aller sur le site StorageCow (qui héberge les firm), j'ai récupéré :

 

home > Xda > LG G2 > Stock > Germany D802 > Germany OPEN KitKat D80220D_00.kdz 1680688KB
 

J'en conclue donc que le premier firm est pour la version 16Go... par contre rien n'indique que la deuxième concerne la version 32Go. J'ai un peu fouillé le forum mais je n'ai trouvé aucune indication. Vu que je ne veux pas faire de bétise, je viens vous solliciter dans un premier temps.

 

Merci à vous :)

 


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement aucun problème à flasher un 32 giga sur un 16,en revanche l'inverse est très problématique!

Ps: j'ai flasher du 32 sur mon 16 un jour et j'te n'ai vu aucune différence.enfin tout de même par acquis de conscience prend le bon mais sache que tu ne risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ça, j'avais déjà vu les avertissements mais tu me confirme, donc c'est cool :)

 

En revanche, tu as une idée si l'autre fichier que je cite est fait pour la version 32GO ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Etrangement, on ne trouve que du Germany Open en 16G, sinon y'a du Germany (mais pas open, je sais pas trop ce que ça change par contre) et y'en a 4 en 20D, je sais pas trop quoi penser du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout ce qui est open c'est du nu sans surcouche opérateur la en l'occurrence germany il n'y que du 16 giga car je pense que sa doit être comme en France ou le seul modèle vendu c'est le 16 giga sinon par déduction je dirait que deu./ germany appartient à un certain fournisseur (avec surcouche) car l'on voie tout de même une différence qui se trouve sur les trois première lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deraiz12

https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/

Les A6 sont pour les 16Go les autres pour le 32 Go, les 10x sont du JB, et les 20x sont du KK,,bk ou wh pour la couleur

 

Allemagne nu:

 

32 go

ADEUBK - DEU/GERMANY
ADEUWH - DEU/GERMANY

 

16 Go

A6DEBK - 6DE/GERMANY
A6DEWH - 6DE/GERMANY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le choix en tot est restreint par rapport aux kdz, mais la méthode a le mérite de fonctionner habituellement quand on est confronté au pb dont tu parlais (les 49%).

Après tu as aussi la possibilité d'installer un custom recovery et flasher une stock eur KK si tu veux.

Tu peux aussi tenter le tot vodafone, suivi d'un hard reset, et derrière réessayer un flashage kdz.

Je ne sais pas si le tot sfr conviendrait pour du 32 Go.

SALUT JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM JAI UN LG SPRINT LS980 ET IL N'Y A PAS DE PARAMETRAGE INTERNET PAS DE APN JUSTE PARAMETRE DE LA 4G , FOURNISSEUR MAIS CELA PASSE PAS JE VEUX CHANGER MA ROM POUR METRE UNE ROM EUROPEENNE COMMENT LE FAIRE POUR POURVOIR AVOIR LES PARAMETRE D'INTERNET MERCI

 

SALUT JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM JAI UN LG SPRINT LS980 ET IL N'Y A PAS DE PARAMETRAGE INTERNET PAS DE APN JUSTE PARAMETRE DE LA 4G , FOURNISSEUR MAIS CELA PASSE PAS JE VEUX CHANGER MA ROM POUR METRE UNE ROM EUROPEENNE COMMENT LE FAIRE POUR POURVOIR AVOIR LES PARAMETRE D'INTERNET MERCI

@@6riloo SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...