Aller au contenu

Mise a jour Smartwatch 2 et drivers usb


Recommended Posts

Bonjour j'ai vu qu'une mise a jour de la sw2 allé être déployé ou déjà en cours de déploiement

 

J'ai installé update service je sélectionne la montre et lorsque je connecte cela m'indique périphérique non reconnu

 

 

est ce que quelqu'un a réussi à la connecter?

 

Ou a déjà eu la mise à jour?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour n'est pas encore disponible et aucune date n'est encore avancée (il y a des rumeurs concernant une dispo début mai).

Si ta montre n'est pas reconnue, c'est qu'elle n'est pas connectée.

J'ai régulièrement le même soucis entre ma sw2 et mon wiko. Désactive le BT et réactive pour voir si c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, dans paramètres (bouton = en haut à droite), à propos, la version de "l'application hôte" est 1.3.19 et ça me dit que c'est la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la smartWatch2 et ma version de l'application hôte est 1.4.54 et ça me dit que c'est la dernière aussi.

 

En version de l'accessoire j'ai 1.0.B.4.154.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...