Aller au contenu

Cyanogenmod 11?


Recommended Posts

La section de la tab est totalement inactive jusqu'à que Google parle de la nouvelle version d'Android,

Si on l'a : on aura les sujets : maj bug , toujours pas de maj ...

Si on l'a pas : il faut une pétition , c'est pas normal , ROM Android 4.5( ou. 5.0)....

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère passer à Cyanogenmod :p car je commence à ramer quelques peu.. Un comble! Malgré un full wipe... après c'est vrai que ça manque d'animation sur la n7,le forum pour mon n5 est vachement plus actif ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hesite surtout que le sav m'a tout refermer du coup il fai'ut que je le unlock ...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Mais quand je comparé a celui de mon moto g c'est vrai j'ai du mal a me croire sur le même forum

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,tu l'as sur le 5 ?

Le moto g je peux pas toucher (garantie de m****) du coup je suis pas du tout pour comparer avec les autre

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Je viens de regarder les 3 sont en snapchot

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 5 est une pompe à feu, j'ai jamais rien vu d'aussi fluide, je compte le laisser stock ! Et puis il a 3 mois donc une garantie.

Mais regarde sur YouTube ! De toute façon Cyanogenmod ne peut faire que du bien, je l'avais sur mes galaxy et il marchait Nikel bien mieux que les stock de Samsung

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis moi aussi intéressé par une rom CM 11 ! J'attends de voir si un jour ça va sortir, du coup en attendant j'ai mis une version non officielle, le root a été assez simple.

 

(marrant, moi aussi j'ai le Moto G, on se connait sur l'autre forum jordandroid ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé aussi ! Au départ le logiciel ne voulait pas car la tablette était déjà rootée sur une Rom custom mais j'ai remis la Rom de base et c'était bon. Par contre il a mis un temps monstrueux pour tout télécharger du coup l'installation a été un peu longue. Mais la Rom fonctionne nickel ! Aucun souci pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

çà dépends de ce que tu appelle Données ?

Si ce sont tes applis et paramettres système (/data et /system): OUI (pas forcément, mais je recommande vivement de repartir à ZERO).

Si ce sont tes documents stockés dans la partie /sdcard (donnée utilisateur) : NON, CM ou STOCK, gardent ces données là, car ils sont stockés dans une autre partition.

 

PS : je viens juste de passer en CM11 hier... :-)  çà m'a pris 30 mins !

 

Avec Wug's Root Tool Kit et le site officiel de CM  , les Gapps, C'est un jeu d'enfant !

 

1) on débloque le Boot Loader avec W RTK

2) On installe le recovery Alternatif avec W RTK

3) on DL le ZIP du CM11 sur son Nexus 7

4) On via WRTK on demande au N7 de rebooter en mode Recovery

5) via le recovery, on formate le /data /system et chache Davik

6) via le recovery, on "flash" le .zip qu'on a récupéré, ainsi que le Gapps.

7) reboot sytem... FIN

Modifié par Thol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec cm11 installer c'est encore plus simple tu installe 1 logiciels et il fait tout (même deverouillrr le bootloader ) et a la fin tu as déjà les g apps

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà dépends de ce que tu appelle Données ?

Si ce sont tes applis et paramettres système (/data et /system): OUI (pas forcément, mais je recommande vivement de repartir à ZERO).

Si ce sont tes documents stockés dans la partie /sdcard (donnée utilisateur) : NON, CM ou STOCK, gardent ces données là, car ils sont stockés dans une autre partition.

PS : je viens juste de passer en CM11 hier... :-) çà m'a pris 30 mins !

Avec Wug's Root Tool Kit et le site officiel de CM , les Gapps, C'est un jeu d'enfant !

1) on débloque le Boot Loader avec W RTK

2) On installe le recovery Alternatif avec W RTK

3) on DL le ZIP du CM11 sur son Nexus 7

4) On via WRTK on demande au N7 de rebooter en mode Recovery

5) via le recovery, on formate le /data /system et chache Davik

6) via le recovery, on "flash" le .zip qu'on a récupéré, ainsi que le Gapps.

7) reboot sytem... FIN

Je parlais bien des applis et des paramètres système. Merci pour la réponse et l'info

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour faire un back-up de toutes mes applications et données avant de passer sous Cyanogenmod ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup de sécurité au cas ou, c'est dans le recovery, sinon c'est déconseillé ! Après tu as un simple transfert USB pour tes données et le cloud bien sur ! Après pour les Appli je te conseille de repartir à zéro ça ne fait pas de mal et c'est mieux ! Sinon tu as titanium backup

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...