Aller au contenu

Comment se desabonner des news letters


Nenette02

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous

 

Je reçois parfois des mails indesirables d'ici.  Le dernier par exemple parlait de la voiture connectee.

Lorsque je me suis incrite j'ai certainement du oublier de decocher une case. Oui mais je n'ai pas trouve comment gerer mon profil personnel pour decocher ou demander la suppression de ces envois.

Mon epoux qui lui par exemple intervient sur exactement 42 forums depuis le siecle passe et a poste dans les 30.000 messages d'aide Windows n'a pas trouve non plus. Le site est extraordinairement complexe.

 

Partout ailleurs s'inscrire, se desinscrire aux news letters est facile a trouver. Dans "mon dossier personnel" ou "mon profi" l etc...Nous n'avons pas trouve. Pas de dossier Profil et pas non plus comme selon la loi tout en bas des mails la possibilite de se desinscrire des envois.

Merci donc de bien vouloir m'indiquer ou se situe, dans la montage d'infos du site, ou je peux modifier mon dossier peersonnel afin de ne plus jamais recevoir de mails.

 

Mon mari peut faire en sorte que plus rien n'arrive du site et le mettre en liste noire mais ça n'est pas le but.

Je ne veux rien recevoir par mail sauf reponses eventuelles aux question apres coche ou non coche = suivi.

Je fais comment ?

Merci et bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez supprimer cette inscription en cliquant en haut à gauche sur votre pseudo... Puis PARAMÈTRES, tout en bas vous cliquez sur l'onglet "OPTIONS DE NOTIFICATION"

Et vous décochez cette case:

y5e9adet.jpg

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. On n'avait pas trouve.  Merci.

Nous n'avons pas du tout l'habitude des sites ou le Profil est linke au pseudo.

Partout ailleurs il y a une icone ou un bouton  Profil Espace Client

Panneau de l'utilisateur  Mon compte, Espacemebre etc.

Et ce directement sous son nez dans la page Home.

Pas ici. Bon. Il fallait le savoir.

Et par exemple suivre le message n'est pas non plus  un coche dans le post.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...