Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

les firwares sur ptcrb ne sortent pas toujours, et parfois se sont des firmwares "operateurs" on avait eu le coup il y a quelques temps. dans tous les cas si il s'avère bien dispo d'ici quelques jours ca sera une mise à jour plutot mineure (build .118 alors qu'on est à .108)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Je tiens juste à rebondir sur le vibreur qui semble se désactiver avec la dernière màj, ça me le fait depuis que j'ai acheté le téléphone il y'a 2 mois, donc si ça vous arrive, il suffit juste de secouer un peu le Z1c pour qu'il se remette en marche (je sais, ça semble barbare), pour l'instant, c'est la seule solution qui fonctionne, car même un redémarrage, ou une réinstallation complète ne résout pas le souçi :)

A plus!

Modifié par Kyradis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je tiens juste à rebondir sur le vibreur qui semble se désactiver avec la dernière màj, ça me le fait depuis que j'ai acheté le téléphone il y'a 2 mois, donc si ça vous arrive, il suffit juste de secouer un peu le Z1c pour qu'il se remette en marche (je sais, ça semble barbare), pour l'instant, c'est la seule solution qui fonctionne, car même un redémarrage, ou une réinstallation complète ne résout pas le souçi :)

A plus!

En effet, ça a marché pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis qq jours je n'avais plus la sonnerie sur les appels, par hasard, j'ai déconnecté le wifi est miracle cela refonctionne. Bizare

Pour la mise à jour en 4.4.4 je suppose que les alpes maritimes sont trop éloignées pour pouvoir y accéder, je vais ranger le z1c dans un tiroir

et le ressortir fin août, dès fois que. !!

Mon vieux Motorola atrix reprend donc du service, fiable pour cent, une bête de sérénité

Bonnes vacances à tous

Bonjour à tous

Depuis qq jours je n'avais plus la sonnerie sur les appels, par hasard, j'ai déconnecté le wifi est miracle cela refonctionne. Bizare

Pour la mise à jour en 4.4.4 je suppose que les alpes maritimes sont trop éloignées pour pouvoir y accéder, je vais ranger le z1c dans un tiroir

et le ressortir fin août, dès fois que. !!

Mon vieux Motorola atrix reprend donc du service, fiable cent Pouvoir ur cent, une bête de sérénité

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la MAJ en 4.4.4, l'appareil photo marche beaucoup mieux pour moi, démarre plus vite etc... Cependant, il arrive parfois que celui ci se bloque après la prise d'une photo et la photo n'est pas enregistrée. Avez-vous constaté également ce pb?

 

Merci,

Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la MAJ en 4.4.4, l'appareil photo marche beaucoup mieux pour moi, démarre plus vite etc... Cependant, il arrive parfois que celui ci se bloque après la prise d'une photo et la photo n'est pas enregistrée. Avez-vous constaté également ce pb?

Merci,

Dams

Idem chez moi, et c'est très énervant car en général c'est dès que je veux prendre une photo en vitesse(sujet en mouvement) ... L'application plante, la photo ne s'enregistre pas et obliger de redémarrer le téléphone pour que l'appareil photo refonctionne.

Sinon la qualité des photos est exceptionnelle pour un téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...