Aller au contenu

NewPadfone 2 (A86)


Urumi

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Ayant un souci avec mon A86, j'aurai aimé savoir si d'autres personnes le possédant ont également rencontré ce problème. Je m'explique : quand j'écris mes messages en mode horizontal, ça arrive souvent que quand j'appuie sur la touche effacer rien ne se passe à première vue, mais quand je bascule en vertical ça s'est bel et bien effacé, et pareil en mode horizontal, après avoir effacé j'essaye de réécrire mais rien ne s'affiche jusqu'à ce que je bascule en vertical...  :wacko: J'espère avoir été claire dans mes explications...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Celui-ci n'a aps encore de rom custom... Il y a peu de personne qui possède un New padfone infinity donc c'est pas le bon téléphone si tu veux bidouiller :/

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous..... j'ai craqué pour l'ensemble padfone 2 et son dock en 10 pouces, je trouve le concept tout juste génial.

Par contre, outre qu'il faille installer flash player (ce qui n'est pas bien compliqué) je rencontre TRES (trop) souvent un probléme de connexion entre le combiné et son dock.

Je m'explique, j'insére le téléphone dans l'encoche prévue à cet effet, et l'écran de la tablette s'illumine (sans doute en mode brillance maximum) mais ne répond pas (impossible de lancer la moindre application, menu ou le navigateur).. ça reste figé 4/5 secondes puis l'écran se coupe brutalement pour rester noir.

En gros la connexion entre les 2 appareil se fait 1 fois sur 20 et encore.. lorsque ça fonctionne, lors de l'insertion, j'ai une vibration qui semble "valider" la connexion.... et de toute façon on arrive également assez souvent à un mode échec (message d'erreur disant que la tablette ne se connecte pas....) bref c'est mieux qu'agaçant.

COmme c'est un appareil acheté via ebay en Allemagne, le support asus me dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge...

Avez vous une recette miracle pour éliminer ce probléme ?

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, tout comme je viens de l'écrire à un autre membre de ce forum, j'ai eu le même problème et ai retourné l'appareil deux fois au SAV (je l'avais acheté sur le site rue du commerce). Malgré leurs interventions, il est tombé une 3e fois en panne, toujours la même et je me demande s'il n'y a pas un souci avec cette série. Je n'arrive pas à trouver de blog d'autres utilisateurs que vous. Avez-vous résolu votre problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...