Aller au contenu

Mise à jour Facebook 1.3


Noplait

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste pour informer ceux qui n'auraient pas remarqué ce matin l'application FB a été mise à jour en 1.3.

D'après ce que j'ai pu comprendre les performances sont grandement améliorées et j'ai l'impression qu'on a plus trop besoin d'aller sur le site mobile bien que je n'ai pas encore testé completement.

L'interface évolue sensiblement vers celle de l'application iphone notamment la page d'accueil qui a été remaniée.

Par contre mauvaise nouvelle pour ceux qui esperaient le chat, ce n'est pas pour aujourd'hui :(

Enfin en tout cas ça commence à bouger, et ça fait plaisir.

search?q=pname:com.facebook.katana

Modifié par Noplait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un HTC desire sur lequel était pré installe facebook.

Comment je fais pour avoir la mise à jour ?

En effet, dans la partie "téléchargements" du market .. facebook n'apparait pas .. donc pas de maj non +.

Il faut que je l'a télécharge direct sur le market ? et ça ecrasera celle pré installé ?

Modifié par piff62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger "facebook for android" sur le market.

Celle ci s'installera comme une mise à jour de la version que vous avez déjà sur le Désire ;)

Comme ça pas de doublon, et les mises à jours se feront toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore a des années lumières des applis iPhone et Palm, on est en gros arriver au niveau de ce qui ce fait sur Blacberry

A quand:

- Toutes les notifs présente comme sur le web ou sur d'autre appli comme Blo(pas que les messages privés et les evenement)

- A quand l'accès au notification depuis l'appli et pas le site mobile

- A quand une appli ou tout (à part les liens d'article vers le net) se passerait depuis et seulement depuis l'appli

- A quand le chat

- A quand des notifications en push ...

Bref une mise à jour visuel rien de plus on voit que l'appli Facebook S! sur le Galaxy permet de lire les notifs depuis l'appli et non le web ça doit donc pas être si compliqué à intégrer.

Quand à Bloo il permet d'avoir le push de TOUTES nos notifs

Donc on voit bien que les autres applis gère les lacunes de cette appli officiel donc c'est que les bases existe donc soit les développeurs sont vraiment pas réactif soit ils sont foutent total serieux

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles y sont mais on a pas de notifications sonores ou d'icones présentes pour nous avertir dans la barre de notifs comme sur Twitter ou sur Bloo (clien Facebook)

On est averti que pour les Message privé

Pour les photo en bas je me pose aussi la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est pourquoi Facebook met autant de temps à améliorer cette appli. Y'a pas besoin d'être devin pour connaitre les lacunes de cette application...

Surtout que sur la page officielle de l'appli, y'a pas mal de monde qui se plaint et propose les idées. Et puis, on peut imaginer qu'un ingénieur se tourne les pouces et nous code une vrai appli. Celle de l'iphone serait un progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les photos du bas, je me suis aussi posé la question. Etrange... J'ai d'abord cru à des pubs puis je me suis rendu compte qu'en fait, ce sont les derniers médias postés par mes amis !

Loin d'être évident à comprendre à première vue, surtout qu'il faut cliquer dessus pour aller sur la page du contact qui l'a posté et voir de quoi il s'agit. Aucune info sur la page d'accueil sur ces médias. (et en plus, ça prend pas mal de place !)

Je crois que je préférais la page d'accueil précédente, pour ma part. Mais avec le temps, je vais bien m'y habituer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Norimael ;)

L'utilité que je trouve à cette application (qui était d'origine dans mon Desire), c'est tout simplement le widget. Pas besoin d'aller voir le site directement, le widget me donne les statuts.

Si je veux en savoir plus, je clique dessus et j'arrive dans l'application, que je trouve à mon goût, très bien.

J'utilise très rarement les sites mobiles de Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...