Aller au contenu

Mise à jour Facebook 1.3


Noplait

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand est-ce qu'on aura droit à un petit logo Android à la place du petit téléphone lorsque qu'on post depuis notre tel !

(quand on post via Friendstream depuis le Desire, il y a un beau petit logo "htc", pareil pour les Blackberry, ils ont leur logo). Je trouve ça sympa

Modifié par Sparxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai vu qu'il y avait une option pour synchroniser ses contacts avec ses amis facebook. Toutefois impossible d'afficher la photo du profil dans la liste des contacts. Je précise que j'ai un Spica, la fonctionnalité n'est peut-être disponible que pour les HTC (avec Sense)... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque où j'ai pris mon Desire, je pouvais nativement synchroniser mes contact Google avec ceux de Facebook. Sense propose de lier les contacts similaires pour fusionner les infos de chaque en une seule fiche contact.

Sauf les photos...

J'ai donc utilisé l'application "Facebook sync" qui permet de lier manuellement les contacts Google et Facebook ainsi que d'importer données ET photos ! Apparemment toujours présente sur le market. Teste-la si tu peux pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai vu qu'il y avait une option pour synchroniser ses contacts avec ses amis facebook. Toutefois impossible d'afficher la photo du profil dans la liste des contacts. Je précise que j'ai un Spica, la fonctionnalité n'est peut-être disponible que pour les HTC (avec Sense)... une idée ?

Ouai depuis la 2.1 ou 2.0.1, c'est dispo... depuis ces versions, les photos et les statuts se synchronisent avec les contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite mise à jour est disponible !! :D

Je viens de l'installer, je vais voir dans la journée si c'est mieux.

Ce serait donc ça qui pompait ma batterie à vitesse grand V depuis quelques jours ? Je me demandais justement si ma batterie n'avait pas chopé un rhume... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement, mais il me semble que depuis la MAJ 1.3 FB, la batterie ne tient plus que... 1 journée à peine !

Ce qui me parait bizarre, c'est que je n'ai pas affiché le widget FB, il n'apparait que dans Timescape (bon, OK, avec une MAJ toutes les heures, mais quand même...). En gros, j'allais me (re)lancer dans une réparation / remise à Z, voire un retour sur un firmware antérieur...

Bon... bah... on se tient au jus ! :P

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est mieux car en mode avion j'avais perdu 27% dans la nuit avec mon Hero@Cronos 2.1.2... et le X10 de ma femme plus de 40% en une nuit alors qu'elle tient 2 jours... elle ne doit plus être joignable là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...