Aller au contenu

Mise à jour Facebook 1.3


Noplait

Recommended Posts

Manque plus que les notifications soient consultables sûr l'application.

Et que les vidéos aussi, etc.

Les développeurs de l’application ont vraiment du boulot à abattre avant d’être au niveau de l’application iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j'avoue avoir un peu du mal à comprendre si l'appli Facebook (for android) est complémentaire de Facebook For Htc Sense, installée par defaut, ou fait doublon.

L'appli Facebook For Htc Sense me permet de créé un lien entre mes contacts (google ou téléphone) et ceux de facebook.

Et l'appli Facebook (for android) à consulter le site facebook en mode light.

Car du coup dans "Comptes et synchronisation" il y a 2 comptes Facebook, qui synchronise tous les 2 les contacts, et on a en plus sur l'appli Facebook For Htc Sense "synchroniser Flux en direct"

Si vous pouvez m'eclaircir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !!

Perso je trouve cette màj assez sympa, certes pas trés complète, mais bon... ne désespérons pas :D

Petite question à propos de la synchro des contacts avec les amis, bon pour la photo j'utilisais déjà facebook sync, mais là quand je veux par exemple envoyer un sms et que je fais ajout destinataire, tout mes contacts sont en double.

Par contre dans le répertoire il n'y a pas de souci enfin presque ^^ les contacts n'apparaissent qu'une seule fois mais par contre dans chaque contact, j'ai 2 liens pour leurs page fb.

Enfin voilou, si vous avez eu le même problème faites moi signe ;)

Longue vie à Android

Modifié par greenpelikan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car du coup dans "Comptes et synchronisation" il y a 2 comptes Facebook, qui synchronise tous les 2 les contacts, et on a en plus sur l'appli Facebook For Htc Sense "synchroniser Flux en direct"

Effectivement ça fait doublon, c'est expliqué quand on configure ses comptes FB sur Sense. L'avantage est en fait de pouvoir utiliser deux comptes FB différents très facilement. Mais sinon oui, si tu mets les deux mêmes comptes, ça fait doublon, à ceci près que tu n'a pas accès aux mêmes choses avec FB sur Sense et FB Android.

Sur Sense : liaison avec les contacts, utilisation via FriendStream.

Sur Android : l'appli qui permet de voir pas mal de choses sans passer par le site lui-même.

Du moins si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'appli c'est bien amélioré depuis quelques temps.

Le multi-compte est clairement dispensable sur facebook mais pourrait servir dans un couple lorsque notre moitié à un super téléphone Samsung Player One de la mort qui tue :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais pas pensé à ça ... je compati ... Convertir sa copine aux androphone c'est bien :p La mienne à mon ancien magic et je lui ai acheté un petit spica pour la suite car le magic décède légèrement après un an et demi de loyaux services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic, Spica, Nexus One, pas mal. Je penses que son prochain tél sera un android mais c'est pas prévu pour tout de suite. A moins que je me laisse tenter par un des derniers androidphone sorties (Samsung S ou Htc Désire) car mon Hero commence lui aussi à se faire vieux, moins que le Magic mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien le bazar entre facebook et facebook pour sense...

je me retrouve avec plus de 430 "contacts" supplémentaire dans les contacts de sense. Je pense que ce sont les autres personnes dans facebook qui ont les memes prénoms et noms que mes amis FB ??

on peut les voir dans contacts, parametres, afficher => com.facebook.auth.login 432 ????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoor, je suis nouveau et j'éspère trouvé de l'aide.

Voila j'ai un HTC Desire Orange et je n'arrive pas, en 3G et Edge, a transmettre mes photos sur Facebook depuis cette maj.

En Wifi ça fonctionne par contre....

Modifié par itchi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un Desire avec la version sense mais aussi l'application Facebook ancienne version 1.2.

Avec la MApJ froyo 2.2, l'appli de base 1.2 a aussi évolué en apparence j'ai l'impression. Donc je me demande si c'est vraiment utile de forcer la maj Facebook sur le Desire.

La nouvelle appli 1.3 permet elle de voir les anniversaires ?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée sur la version de facebook en froyo. C'est bizarre que ça ait changé, je trouve car Froyo n'est qu'une mise à jour d'Android et non des applications installées ou non. Quelqu'un passant sous Froyo mais qui n'a pas installé Facebook l'aurait alors d'office ? Bizarre...

Pour ce qui est des anniversaires, je ne crois pas. J'utilise FdCal http://apps.facebook.com/fbcalendar/ pour ça. Un clic sur l'icône Google Calendar et ça intègre les anniversaires des contacts facebook à l'agenda de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Je maintiens, l'appli est différente. Ex : avant à l'accueil on avait l'icône pour prendre une photo, il est remplacé par la boite mail Facebook !

Je trouve cette version pas mal, même si c'est pas encore comme sur le net.

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...