Aller au contenu

Problème sur Snapchat


Carliito

Recommended Posts

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème avec l'application Snapchat. Quand je suis sur l'application, mon Nexus 4 s'éteint parfois quelques minutes après avoir lancer l'application. Et il s'éteint souvent quand je regarde les histoires que mes amis partagent. Mon téléphone se rallume automatiquement après s'être éteint. Je trouve ça bizarre si quelqu'un peux m'aider ! Merci.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, si ton téléphone s’éteint et redémarre seulement quand tu utilises Snapchat c'est forcément a cause de Snapchat et non pas du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui c'est tous les Nexus 4 qui bugent. Quand j'ai retéléchargé l'application il y avait un message au début pour dire que y'avait un problème lié aux Nexus 4 et que apparemment Google et Snapchat bosse dessus.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut 

non je te rassure moi aussi avec mon IPhone 6 ca me fait exactement pareil. Cest pas tous le temps mais la et hier ca me la fait et ca le fait pas avec d'autres applications. Ca éteint le tel, et ca le rallume automatiquement et bizarrement ça ne me demande meme pas le code pin. Ca le rallume vraiment comme s'il ne s'était rien passé.

Jai peut que ca endommagé mon tel, ou que du coup mon tel soit endommagé ..

J'aimerais être averti s'il y a une réponse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec snapchat. J'ai parfois un écran noir en lançant des stories. Il faut que je vide le cache pour pouvoir continuer à lire sans pb. Est-ce que cela viendrait de ma version android trop vieille ? Version 4.2.2 ? J'utilise mon téléphone depuis 2 ans.

Modifié par Anfalsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjours, 

J'ai actuellement un problème avec snapchat.

En effet quand je vais sur l'application elle s'ouvre mais environ 30 seconde plus tard mon téléphone s'éteint et de rallume tous seul.

J'ai enlever la batterie, désinstaller et réinstaller l'application mais rien ne fonctionne... 

Pouvez vous m'aider Svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai aussi eut le même problème avec mon grand prime, je pensais que sa venait de mon téléphone alors je l'ai réinitialisé mais toujours la même chose, snap fait redémarré mon tel plus ou moin vite à chaque fois, vu que je ne suis pas tout seul [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure car [color=red][b]sa[/b][/color] nevient pas de mon tel mais de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...