Carliito

Problème sur Snapchat

11 posts in this topic

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème avec l'application Snapchat. Quand je suis sur l'application, mon Nexus 4 s'éteint parfois quelques minutes après avoir lancer l'application. Et il s'éteint souvent quand je regarde les histoires que mes amis partagent. Mon téléphone se rallume automatiquement après s'être éteint. Je trouve ça bizarre si quelqu'un peux m'aider ! Merci.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

C'est vraiment bizarre comme soucis, personnellement je n'ai pas ce problème sur mon Nexus 5. Ça te le fait uniquement quand tu lances Snapchat ? Sinon ça vient de ton téléphone.

Ça me le fait aussi quand je reste sur l'application 30secondes après le téléphone s'éteint et il redémarre. Je pense que oui ça vient du téléphone !

Salut, si ton téléphone s’éteint et redémarre seulement quand tu utilises Snapchat c'est forcément a cause de Snapchat et non pas du téléphone.

@Dremis60 : bonjour, pas de post doublon SVP. Merci. [Un post supprimé]

Ce sont les nexus 4 donc qui bugent...

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Oui c'est tous les Nexus 4 qui bugent. Quand j'ai retéléchargé l'application il y avait un message au début pour dire que y'avait un problème lié aux Nexus 4 et que apparemment Google et Snapchat bosse dessus.

Pas de chance

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Salut 

non je te rassure moi aussi avec mon IPhone 6 ca me fait exactement pareil. Cest pas tous le temps mais la et hier ca me la fait et ca le fait pas avec d'autres applications. Ca éteint le tel, et ca le rallume automatiquement et bizarrement ça ne me demande meme pas le code pin. Ca le rallume vraiment comme s'il ne s'était rien passé.

Jai peut que ca endommagé mon tel, ou que du coup mon tel soit endommagé ..

J'aimerais être averti s'il y a une réponse. 

Posted (edited)

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec snapchat. J'ai parfois un écran noir en lançant des stories. Il faut que je vide le cache pour pouvoir continuer à lire sans pb. Est-ce que cela viendrait de ma version android trop vieille ? Version 4.2.2 ? J'utilise mon téléphone depuis 2 ans.

Edited by Anfalsh