Aller au contenu

[TUTO] Icônes menu de notification GALAXY S5 sur le S4


Recommended Posts

Salut.

 

Si vous aussi vous voulez avoir la nouvelle barre de notification a la façon du Galaxy S5 qui ressemble a ça :

 

1o1q.png

 

Voici le tuto !

 

Nécessite Android 4.4.2 au moins avec la surcouche TW.

 

1. Tout d'abord Rooter votre téléphone.

2. Ensuite avec un explorateur de fichier qui a les droits ROOT (ES Explorer, ROOT Explorer ou autre...) aller dans le dossier system et modifier le fichier build.prop :

3. Chercher les lignes ro.product.name et ro.product.device mettre ceci a la place :

  • ro.product.name=SM-N900S
  • ro.product.device=SM-N900S

Redémarrer votre téléphone et voilà vous avez les toutes nouvelles icônes comme par magie.

 

TESTE sur une GALAXY S4 4.4.2.

Je ne suis aucunement responsable des modifications erronées que vous faites qui pourraient rendre votre téléphone instable ou/et inutilisable. Ces modifications sont faites sous votre totale responsabilité.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rebondis sur ce sujet pour savoir s'il existe un pack d icônes pour S4 MAIS sans changer la ROM comme trop souvent proposé.

Merci ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack d'icônes pour le launcher ? Ou pour les icônes système ? Pour le launcher cela existe mais pour les icônes système la non faut bidouiller.

Pour les icônes systèmes car le LAUNCHER c'est celui d'origine le touchwiz

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça, ce doit être plus compliqué par cette méthode, car ce ne sont pas que les icônes qui changent pour le menu paramètres du S5, il y a aussi la disposition... mais ça existe parfois par le morphing, juste à trouver celui qui le fera.

 

Si je vois quelque chose comme ça, je te tiens au jus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici un mod qui a l'air de fonctionner sur beaucoup de TWs déodexées (pas les odexées), il met entre autres choses les paramètres comme sur le S5.


Je précise que ce n'est pas le même principe que pour le panneau de notifs, ce n'est pas du morphing, ça installe les vrais applis. Donc si vous avez une rom avec des applis personnalisées comme ça l'est pour les paramètres d'Echoe par exemple, vous perdrez ces personnalisations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...