Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis... Sur le site MIUI-FRANCE, je n'arrive pas à télécharger le .zip de la dernière version, pour mon Nexus 5... (une fois téléchargé, Winrar indique fin de l'archive endommagée).

 

Du coup, les versions disponibles sur le site anglais de MIUI sont-elles multi-langues ? Pour savoir si ça vaut la peine que je la télécharge sur ce site.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je comprend ce qu'il veut dire.... en faite le zip qu'il télécharge ne se télécharge pas entièrement , donc il est endommagé (quand il essaie de l'ouvrir) ... ca n'arrête pas de me le faire en ce moment et c'est bien agaçant ! aucun remède a pars le re- téléchargé ou trouver un autre lien....

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je comprend ce qu'il veut dire.... en faite le zip qu'il télécharge ne se télécharge pas entièrement , donc il est endommagé (quand il essaie de l'ouvrir) ... ca n'arrête pas de me le faire en ce moment et c'est bien agaçant ! aucun remède a pars le re- téléchargé ou trouver un autre lien....

 

Effectivement, c'est ça...

 

Le téléchargement commence en indiquant 20 minute, puis au bout de 7/8 minutes c'est déjà terminé. Suspectant quelque chose, je lance le .zip dans Winrar et l'archive s'avère endommagée. Du coup je n'ose pas la flasher...

 

Pour les Rom MIUI disponibles sur leur site anglais, c'est possible de les mettre en français ou c'est qu'en anglais ?

 

Je ne sais pas où la trouver sinon, sur Xda je ne trouve même pas leur topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouvez m'expliquer en PV pour ne pas polluer le thread comment installer ceci sa serais cool tout en sachant que j'utilise chrome et que j'ai windows 8 ....merci les gars :)

Du coup, tu peux me transférer en PV leur message stp ? J'utilise moi même Chrome sous W8.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui moi j'ai teste aussi un peu, elle est très belle et assez aboutie.

le market a eu du mal a ce lancer la première fois, pour wsw il tourne mais impossible de télécharger les module chez moi.

le gros problème, comme avec la v5, c'est la gestion de la barre de navigation (et celle de notification aussi).une fois en mode plein écran sur certaines applications ou jeux, la barre de navigation n'apparait pas comme elle le devrait, difficulté a la faire sortir, et ne disparaît pas non plus toute seule. assez embettant pour regarder l'heure par exemple.

une solution serait d'utiliser pie et de passer en mode immersive en permanence mais je n'ai pas réussi ale faire, quand a l'appli pie du market fc sur la v6.

vraiment dommage car j'adore miui mais tant que l’intégration de la nav bar ne sera pas optimisé ça restera un peu bricolage a l'utilisation, sauf qu'une rom miui c'est tout sauf un truc qui fais bidouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 4.9.26 faite au premier post! pour la version Miui-France elle seras disponible d'ici peut et se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

 

Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément)

 

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post   ;)

 

Pour info: j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox.
Sous dossier "rom"

Post Xda: http://forum.xda-dev...-4-9-2-t2879083

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, sinon une idée pour supprimer la barre de navigation; pour la remplacer par une appli genre pie.

Pour supprimer la barre de navigation, tu installe une application type buildprod editor ou similaire et tu rajoute une ligne (qemu.hw.mainkeys) et en valeur tu met 1. Modifié par yacotaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur de dl avait lâché, tout est rentré dans l'ordre maintenant ;)

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...