Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Arf... Désolé :/ sinon à force de chercher j'ai enfin trouvé d'où venait le problème ! Et oui ElemenalX est le coupable lol du coup ma rom maintenant tourne au poil :)

Encore désolé @@3vilo pour les problèmes occasionné

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Aucun soucis, j'ai refait une clean install. Un petit coup de ménage ne fait jamais de mal ;)

Content de voir que ton problème est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 5.6.4 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Edit : fix HDR Google caméra inclus dans la rom.

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;)

Pour le quotidien la rom est pas mal mais à chaque mise à jour play store il me demande toujours de me connecter en wifi

Pour ton problème @@moes57 qui n'en est pas réellement un juste savoir posé les bonnes questions :p

la rom Miui est limité pour le download de gros fichiers en data et de se fait via le play ou aillieur on te donne se type de message!

pour ne plus avoir ce soucis à l'avenir tu doit te rendre dans la page de téléchargement (icone sur le home), tu clique sur les trois petits points en haut à droite, ensuite direction paramètres et la sur cette page tu passe la taille limite de téléchargement à illimitée.

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et oubli de ma part, j'ai mis à jour le lien de téléchargement de la rom Miui-France sur le premier post!

Maintenant le lien vous redirigera vers la V6 et non plus vers la V5 qui n'est plus suivis.

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, je crois avoir perdu le mode recovery pour pouvoir flasher. Lorsque je passe en mode recovery, le téléphone affiche un écran noir avec un bugdroid et un panneau d'avertissement. 

Dois-je reflasher CWM par l'ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@baba67 je ne connais pas assez CMW pour t'expliquer la procédure, moi j'utilise le recovery de multi rom manager! Le plus simple que tu ai à faire est de re flashé ton recovery.

@@Flooux tu te dirige dans sécurisé / permission / gestion de l'accès root.

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je l'ai déjà dit, j'adore cette ROM ! Un tel changement par rapport aux autres custom ROMS et à Android Stock !

Par contre des petits points me tracassent et m'empêchent (avec regret et frustration) d'en faire ma ROM principale :

- Impossible de restaurer mes MMS via l'appli SMS Backup & Restore qui a pourtant toujours bien fonctionné... Ici, il me restaure mes SMS, mais aucun MMS :(

- La batterie !!! Elle fond comme neige au soleil par rapport à mes autres ROM. Je ne suis pas certain d'avoir optimisé toutes la confirguration du tel (car c'est très différent de Lollipop) et je suis sur le kernel stock de la ROM (je n'arrive jamais à mettre un custom kernel en ROM secondaire... :/)... mais alors qu'est-ce que mon tél se décharge vite et sans rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se décharge aussi vite? C'est pas une application ou deux qui te jouerais des tours car perso que se soit stock ou customs ma batterie tiens largement la charge par rapport la lolipop!

Pourquoi n'arrive tu pas à changer de kernel ? Des échecs d'installation ?

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau application, je les "kill" à chaque fois que le ne les utilise pas. En gros, je n'ai jamais d'appli qui tourne en fond.

Pour les kernel, à chaque fois que j'essaie d'en installer une, le reboot tourne en rond sur le logo d'accueil.

Tu utilises quel custom kernel de ton côté ?

Je vais essayer de fouiller dans les config du tel pour désactiver tout ce qui m'est inutile et donner une chance en laissant la batterie se calibrer avec quelques charges car j'aimerai vraiment tester cette ROM au maximum.

 

Pour ce qui est des restaurations de MMS, as-tu eu ce genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le kill d'application est pas indispensable mais bien à faire de temps en temps. Maintenant à tu des applications qui tourne en fond (ex: Facebook, Antivirus......) ?

Tu à quoi comme applications d'installer ?

Pour gagner en autonomie tu peut modifier les paramètres wifi pour éviter qu'il fasse des recherches réseau quand tu n'y est pas connecté !

Pour le kernel la je suis en stock mais ElementalX fait aussi l'affaire.

Pour tes MMS j'utilise rarement, je passe en général par mail! Sinon à voir avec TI peut être ? Ou une application permettant le backup SMS/MMS tel que "Easy backup"

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ! Faudrait qu'il puisse être extrait de la rom d'où la j'ai aucune idée de comment le faire...

Après certes il était plus sympa mais niveau qualité en HDR je le trouvais pas très glorieux :/

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 5.6.11 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

 

Pour Info: J'ai aussi sur le premier post après la partie "installation" ajouté les démarches à suivre pour faire votre mise à jours simplement à partir du gestionnaire OTA MIUI et aussi fait la suppression de ce qui concernait la partie 4G car actuellement elle se trouve disponible au premier démarrage.

 

Edit : fix accroche GPS pour ceux qui avait des soucis

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;)

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 5.6.18 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

 

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 5.6.25 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

 

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...