Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

La barre de ne peut se modifier que par des applications tierces ! Donc en ce qui concerne la transparence ceci est pour l'instant à oublié.

Après tu as le choix soit d'utiliser cette application là

3423abb59c1a128d359407b4dc626e85.jpg

Qui s'utilise via Xposed ou bien comme je l'utilisait il y a quelques temps en mode immersif.

Maintenant si tu désires retourner en stock, télécharge celle que tu désires et Flash la via ton recovery.

Envoyé depuis Miui7 / 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de ne peut se modifier que par des applications tierces ! Donc en ce qui concerne la transparence ceci est pour l'instant à oublié.

Après tu as le choix soit d'utiliser cette application là

3423abb59c1a128d359407b4dc626e85.jpg

Qui s'utilise via Xposed ou bien comme je l'utilisait il y a quelques temps en mode immersif.

Maintenant si tu désires retourner en stock, télécharge celle que tu désires et Flash la via ton recovery.

Envoyé depuis Miui7 / 5

Merci beaucoup de ton aide en tout cas mais je pense que je vais retourner sur Android M stock, sais tu ou je peux la trouver et avoir les mises a jour OTA de google ? :) car je ne la trouve pas sur le forum. merci beaucoup, ce fut la dernière question pour moi ;)

J'ai trouvé une image du nexus 5 (factory image) en .tgz je sais pas si ca se flashe comme une rom normal ? :) merci

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément j'ai réussi a revenir sur android 6! Beaucoup plus adapté au nexus5, je pense que l'expérience MIUI peut fonctionner sur un telephone Xiaomi, mais la trop de problèmes persistent et trop de désaccord avec android 6... L'absorption de MIUI 6 n'est pas totale de mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours MIUI7 (6.3.31) faite au premier post, Rom basé maintenant sous Marshmallow 6.0
Tuto d'installation de mise à jours disponible au premier post    ;) 

 

Edit: Solution que j'ai trouvé en me triturant un peux la tête pour palier le problème des gapps. désolé pour mon anglais au passage :/

http://en.miui.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=254630&pid=4735235

 

 

 

This post was edited by kitkatdroid at 06:14, Apr-09-2016

work fine for me!
my method go to settings, and apps installed.
find app "playstore, services google framwork" and clear data for all.
after downlad the latest version of the Play Store and install it: http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-6-4-12-c-all-0-2744941-release/google-play-store-6-4-12-c-all-0-2744941-android-apk-download/
Finally reboot in the recovery then wipe Dalvik and cache.
for my part I installed the ROM then used the method I described above you later after installing all my applications I returned the recovery to a second wipe dalvick / cash.
with this I have no worries :)

sorry for my English ....
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai installer Miui 7 (Version: 6.4.21) l'installation c'est bien passer, mais je suis bloque au moments de initialisation, je rentre mon compte Mi, après il me demande si je veut utiliser Mi cloud, je dit oui, j'arrive sur la demande de localisation, je dit oui, et j'ai un retour arrière avec un message comme quoi Mi Cloud 


c'est arrêter et je retourne au menu si je veut activer Mi Cloud (j'ai essayer en selectionnant que je ne veut pas activer Mi Cloud, et j'ai aussi bug )

 

Du coup je ne peux pas allez plus loin, je fait quoi ? ^^

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a fonctionner, merci ! Mais j'ai d'autre problèmes maintenant ^^

 

Apres l'installation j'ai utiliser Google installer pour avoir Playstore, ect, je pense qu'il ma tout installer correctement mais j'ai toujours le message en spam 'le service google play a cesser de fonctionner' et des que je ferme le message, il revient !

 

Ensuite il y a le fait que j'ai ajouter mon compte google (temps bien que mal avec le message d'erreur qui pop tous le temps) mais quand je lance chrome et que je veut ajouter mon compte, il me dit qu'il n'y pas de compte présent dans l'appareil.

 

Voila j’espère que vous avec une solution pour m'aider ! ;)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution qui ai fonctionné pour moi est déjà de mettre à jours le play store en prenant l'apk télécharger au préalable puis ensuite efface les données dans les paramètres "playstore, services Google, Google framwork" après redémarrer sur recovery et wipe dalvik et cache.

Il est vrai que c'est un peu compliqué pour faire fonctionner correctement mais une fois le problème réglé tu ne plus de souci après ! Au pire des cas si tu es vraiment intéressé je ferai un backup de mon installation comme ça tu seras tranquille !

Miui7 Marshmallow, Nexus 5.

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom m'intéresse beaucoup oui ^^

 

Ta manip à fonctionner, mais j'ai une erreur sur google play maintenant ^^

 

Error retrieving information from server. [RH-01]

 

J'ai essayer cette manip : http://en.miui.com/thread-235581-1-1.html  mais ça ne change rien

 

Donc si ça tien toujours pour ton backup, je l'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache et dalvik après redémarrage résoudra normalement l'erreur sinon pour le backup j'essaie de voir ça se soir si ça persiste

Miui7 Marshmallow, Nexus 5.

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué à installez oui et non car si tu regardes bien la rom est totalement fonctionnel, c'est juste que les Google installable via apk je pense qu'il y a une incompatibilité quelques part et au final l'installation et sportive lol

pour le backup j'essaie de te faire ça ce soir par contre il faudra que je déconnecte mon compte avant ;)

Miui7 Marshmallow, Nexus 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te conseiller, utilise le Google installer que je te passe par le dossier ! Une fois tout installer mettre tes applications à jour avec ce que je te laisse aussi "playstore, framework, services Google".

Après ceci fait connecte toi à ton compte puis en cas de message d'erreur redémarre en recovery pour tes deux wipes!

Après ceci redémarre normalement et tu risques d'avoir encore quelques messages d'erreurs (3 ou 4) et qui avec utilisation de ton téléphone n'apparaitrons normalement plus !

https://www.dropbox.com/sh/xo1rnol44suxpbd/AAA2TtR2WG2gT17Cp22AJE9aa?dl=0

Miui7 Marshmallow, Nexus 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien, j'ai même tester avec une réinstallation complète, mais ça ne change rien :/

 

Rectification !

 

J'ai tous formater

 

1 - Installation de MIUI 7 

2 - Installation du Play Store via 'New Google Installer'

3 - Suppression de 'Google play store' et 'Framework Google'

4- Installation des 3 fichiers ci : https://www.dropbox.com/sh/xo1rnol44suxpbd/AAA2TtR2WG2gT17Cp22AJE9aa?dl=0 

(ne pas réinstaller New Google Installer)

5 - redémarrer le téléphone 2-3 fois !

 

Je n'ai plus de soucis ! 

 

Merci pour ton aide ! :)

Modifié par Apache86
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui j'ai vu ça et je ne peux en profiter en plus.... Mon nexus est avec ma femme maintenant et du même coup je me suis rabattu sur le 5X avec changement de forfait chez orange :/

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça et je ne peux en profiter en plus.... Mon nexus est avec ma femme maintenant et du même coup je me suis rabattu sur le 5X avec changement de forfait chez orange :/

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

A ba c'est quand même cool un 5x, tu l'a eu à combien si ce n'est pas indiscret? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour dire vrai 1€ vu que l'on changeait d'opp fixe et moi mobile!

Avec les jumeaux les dépenses sont en ce moment restreint donc du même coup à défaut d'un redmi obligé de se rabattre au moins chère .

@@herve33 normalement en flashant ta rom tu ne devrais pas avoir de soucis, je l'ai eu aussi une fois et ça ne me l'a jamais refait!

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui systématiquement! Ça me l'avais fait pour qui pourquoi une fois avec une maj ota

Pour la facturation des SMS, supprime le backup SMS et normalement ce sera réglé.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...