Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Nop xposed oblige ;)

En ce qui concerne la barre de navigation KK ceci restera une éternelle question le pourquoi? aucune réponse n'a été donné nulle part ! À mon avis le Nexus de marque non Xiaomi et du même coup se trouve le seul appareil supportant Miui8 avec des softkeys donc pourquoi changer et se casser la tête quand tout fonctionne parfaitement

Il est vrai que vu le nombre de demandes ils pourraient faire petit effort la dessus

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information pour les intéressé, une version Miui 8 Disponible [unoff] via un developper XDA elle est multi et Gapps inclus.

 

Citation

Busybox

Debloated

One Emojis

Horloge centrée 

Navbar 44dpi

barre navigation transparente

Slide barre de navigation pour la cacher 

Multiples rotations d'écran 0, 90, 180, 270 

Rootée (SuperUser 2.72)

Advanced Power Menu

Gapps Included

Latest Adreno drivers (MOB30M) included

La rom est mise à jours chaque semaines et est basé sur la version officielle. 

 

Attention: Affin d'évité le moindre plantage (Brick) de votre appareil les MAJ venant de Xiaomi seront à oublié, la mise à jours devra se faire via la version téléchargé au part avant sur le post du forum XDA dont le lien se trouve ci dessous.

 

Lien du post XDA pour le téliéchargement: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-miui-8-6-3-30-t3409440

 

Bon flashage à vous ;)

 

Edit: Mise à jours du premier post pour les différentes installation ......

Modifié par KitKatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la simple et bonne raison que la rom du Nexus se trouve déjà traduite en multi langues et étant donné qu'elle se trouve relativement bien traduite d'origine Yahyah n'a plus vraiment de taf à faire

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question ;)

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Modifié par KitKatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, je voudrais mettre cette ROM sur mon téléphone mais j'ai pas trop saisi les différences entre celle de XDA et celle sur le channel officiel. On a la barre Lollipop transparente sur les 2 versions ? Les différences sont beaucoup mieux sur XDA ? (On perd l'OTA donc il faut quelques avantage quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/10/2016 à 21:35, warkxia a dit :

Salut à tous, je voudrais mettre cette ROM sur mon téléphone mais j'ai pas trop saisi les différences entre celle de XDA et celle sur le channel officiel. On a la barre Lollipop transparente sur les 2 versions ? Les différences sont beaucoup mieux sur XDA ? (On perd l'OTA donc il faut quelques avantage quand même)

Tout est fonctionnelle en ce qui concerne la rom officiel et la version officieuse aussi, en ce qui concerne la barre de navigation la transparence n'est disponible que via la version XDA et en contre partie on y perd les mise à jours OTA! maintenant la version XDA est régulièrement mise à jours et après avoir télécharger se flash simplement via TWRP ou CMW.

 

En ce qui concerne des différences de roms:

Officiel (Xiaomi) 

- Rom officielle Xiaomi

- Mise à jours OTA

- Gapps non inclus 

- Barre de nav black........

 

Officieuse (XDA)

- Base Rom officiel Xiaomi

- Mise à jours régulière chaque semaines

- Gapps inclus

- Barre de nav transparente

- Kernel perso

- Divers ajout du developper

 

En bref j'aurais toujours eu mon nexus je me serait tourné vers la version XDA car hors mis le manque d'OTA les mises à jours se font très simplement!

- Téléchargement de la rom

- Reboot recovery

- Installation de la rom 

- Reboot et à vous de jouez ;)

 

Pour le passage de KK à M niveau autonomie et performance je ne ferais pas de débats la dessus car les roms Miui sont nativement bien optimisé,  je tenais largement la journée avec les deux versions (à defaut de mon 5X actuel et de Nougat....) et très fluide à l'utilisation. maintenant de la à en voir une différence.... je dirais oui mais bon.... 

 

Toujours est il désolé du retard de réponse! Je suis toujours le sujet actuellement mais la vie privé prend beaucoup de temps en ce moment 

Modifié par KitKatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Tout d'abord merci pour le boulot sur cette ROM. 

 

J'ai réinstallé MIUI après une longue absence. J'adore toujours autant. 

 

J'ai néanmoins quelques problèmes, pas grave mais bon... Si quelqu'un a une idée de fix, merci de partager ?. 

 

- Impossible de mettre un live wallpaper. Pas d'option en scrollant à droite, rien, même les  LW officiels MIUI. 

- Je n' ai pas l'option de passer une musique lorsque que l'écran est verrouillé en faisant un appui long sur les touches volume, alors que l'option est réglée via Poweramp. 

 

Voilà pour le moment. 

 

Merci pour toutes aides ?

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2016 à 14:23, KitKatdroid a dit :

Tout est fonctionnelle en ce qui concerne la rom officiel et la version officieuse aussi, en ce qui concerne la barre de navigation la transparence n'est disponible que via la version XDA et en contre partie on y perd les mise à jours OTA! maintenant la version XDA est régulièrement mise à jours et après avoir télécharger se flash simplement via TWRP ou CMW.

 

En ce qui concerne des différences de roms:

Officiel (Xiaomi) 

- Rom officielle Xiaomi

- Mise à jours OTA

- Gapps non inclus 

- Barre de nav black........

 

Officieuse (XDA)

- Base Rom officiel Xiaomi

- Mise à jours régulière chaque semaines

- Gapps inclus

- Barre de nav transparente

- Kernel perso

- Divers ajout du developper

 

En bref j'aurais toujours eu mon nexus je me serait tourné vers la version XDA car hors mis le manque d'OTA les mises à jours se font très simplement!

- Téléchargement de la rom

- Reboot recovery

- Installation de la rom 

- Reboot et à vous de jouez ;)

 

Pour le passage de KK à M niveau autonomie et performance je ne ferais pas de débats la dessus car les roms Miui sont nativement bien optimisé,  je tenais largement la journée avec les deux versions (à defaut de mon 5X actuel et de Nougat....) et très fluide à l'utilisation. maintenant de la à en voir une différence.... je dirais oui mais bon.... 

 

Toujours est il désolé du retard de réponse! Je suis toujours le sujet actuellement mais la vie privé prend beaucoup de temps en ce moment 

 

Merci pour ta réponse, elle me donne vraiment envie d'essayer. Je vais tester. Il faut un peu de motivation car je vais y passer la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée pour re-configurer tout le telephone. Réglages perso dans chaque appli + reglages menu par menu du telephone. Ca parait abusif mais j'aime bien avoir un téléphone carré avec les réglages comme je veux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...