Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Pour ma part si ça intéresse un petit récapitulatif d'essai depuis quelques jours et en utilisation principal

Tout est fonctionnel 4G inclus ! Possibilité de modification de thème (français) stabilité, rapidité et design sont bien de la parti!

Cela dit les défauts... Et oui y sont aussi en espérant une mise à jours.

Des problèmes déjà connus je rajoute aussi le changement de police via les thèmes ne s'appliquent pas, problème au niveaux BT ou la connections se fait mais le son n'est pas fonctionnel !

Utilisation de ma part avec le cast d'écran via l'application chrome cast fonctionne bien mais à la déconnexion le tel redémarre (logiciel)

GPS aussi fonctionnel (GMap, Coyote...) excepté quelques applications qui ne géo localise pas (Météo Natif à la ROM)

Pour le reste peut de FC enfin de mon utilisation ;)

Maintenant à espéré que la mise à jour d'aujourd'hui (5.3.20) sera aussi prévu pour le portage :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien un portage et non une bêta, désolé pour l'erreur du post plus haut! Après pour une officiel... A voir par la suite ! Je doute aussi mais bon :/

Sinon petite vidéo de la MIUI6 actuel porté sur nexus5

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai installé en multi TOM cette V6.

Moi je sais pas pour vous, mais j'ai un gros problème avec le Play store.

Les applis mettent 5 minutes a démarrer le téléchargement et celui ci est impossible en 4G.

 

@++

 

Nexus  5  Stock 5.1/MIUI V6

Lenovo A-10 tablet.

Modifié par gigi6930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans tes paramètres que tu trouveras ta solution.

Dirige toi vers telechargement puis en haut à droite paramètres et tu devrais avoir ceci

97ba70e97e850b035272404c849f2ac5.jpg

Passe à illimité et ton problème sera résolu ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai gardé mon Nexus 5 ^^

je serai de la partie pour assurer la trad et le suivi sur Miui-France ;)

 

mais d'abord comme béta testeur ^^

http://www.miui-france.org/threads/30-b%C3%A9ta-testeurs-recherch%C3%A9s-pour-miui6-sur-nexus-5.22284/

Modifié par yahyah206
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça :)

Perso je ne m'y attendais pas trop mais bon comme quoi tout peut arrivé!

On voit le nombre de crédit sur MIUI.en? J'aimerais bien faire partie de l'équipe des bêta testeurs mais à mon avis avec les crédits je pense que c'est mort lol

Merci Yahyah de rester parmi nous ;)

Envoyé depuis MIUI 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila qui fait plaisir :)

http://en.miui.com/thread-101595-1-1.html

 

Supported Devices
MIUI 6: Xiaomi Mi 3/Mi 4/MI 2/2S/Mi 2A/Mi Pad/Redmi 2/Redmi Note 4G/Redmi 1s 3G TD/Redmi 1/Redmi Note 3G/Nexus 5 (Being tested by MIUI Beta Team)

 

Miui 6 en approche ;)

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous,

Je viens créer un peu de mouvement ici ^^.

Voici mon retour de la MIUI6 5.3.13.

WOUAOU. Voilà ce qui me vient à l'esprit .

J'avais essayé y'a quelque temps la V5 mais je n'avais pas été conquis par ce cote trop "IPhone"...

Je suis donc revenu dessus par curiosité en ROM secondaire via Multirom.Et pour l'instant j'adore.

Vraiment personnalisable, très stable, jolie et pour ma part très peu energivore! J'ai été agréablement surpris !!!

Bref je reste sur ce petit coup de coeur surprise.

Merci MIUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une véritable petite bombe cette MIUI, je tourne avec cette ROM depuis sa sortie en version alpha et je ne m'en lasse pas!

Juste hâte maintenant que la version officielle voit le jours car au vu des nouveautés apporté chaque semaine cette version alpha est déjà bien dépassé ;)

Sinon dans mon dossier drop box j'ai mis à disposition quelques tools tel que WSM, ImmersiveStatutBar, Plak....

Lien de téléchargement disponible au premier post.

Chemin: MIUI / thème-tools / Miui thème et autres

Dernière info. Pour WSM n'étant pas compatible en totalité avec MIUI 6 il se pourrait avoir des bootloops et autres!

Ce que je propose sont totalement fonctionnel et je les utilise régulièrement enfin je dirais même tous les jours ;)

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth marche et marche pas on va dire sur cette version, le problème viens de l'audio car pour le reste il est fonctionnel. Exemple d'utilisation que j'ai est la liaison entre un récepteur ODBII que j'utilise via l'application torque.

Pour les tools tu dois au préalable installer WSM

https://www.dropbox.com/s/ikwxj555j6vwllq/wsm.manager_REDMI_NOTE.apk?dl=0

Puis tu installe les tools qui sont sous forme d'apk

Édit : modification de la barre de navigation est aussi possible avec l'application "Xperia / AOSP NavBar" disponible sur le playstore.

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos

Je sais pas pour les tools. Quest ce que ça apporte ?

Moi ce qu'il me manque c'est de voir les applis récente autrement que via l'icône. C'est l'un des seul reproche que j'aurai a faire pour l'instant.

J'adore la façon d'Ubuntu touch pour gérer les applis récentes...

Bref sinon j'ai pas encore tester le bluetooth. J'ai quelque fermeture d'applis, surtout navigateur et paramètres

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...