Aller au contenu

[AUTRE] Casque 150-200€ - microphone - basses


Recommended Posts

Hello !

 

Certes, c'est pas une demande classique ici, mais je recherche un casque qui soit compatible Android, de bonne qualité, avec un micro, et je galère pas mal, aussi je pensais recourir aux bons conseils de la communauté ;)

 

*Budget 150 - 200€
*Type d'achat: neuf
*Utilisation:  intensive (3 a 4h / jour)
*Critères principaux:  Microphone présent et compatible Android. Bonnes basses. Bonne isolation. Bonus : télécommande sur le cable qui soit compatible Google Play Music, embout en plastique duquel sort le jack pas trop épais (pour qu'il rentre dans le trou prévu à cet effet dans la coque de mon tel).
*Import:  pourquoi pas
*Pour combien de temps:  2 ans minimum
*Marque à éviter: heu... Beats :p

 

Voila, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Actuellement j'ai un Sennheiser HD 429s avec le micro, il a une bonne qualité audio et il isole bien.

Maintenant il coûte 66€ sur Amazon.

http://www.amazon.fr/Sennheiser-Android-Windows-Blackberry-tablette/dp/B009EPMLQS

Ensuite il y a un autre casque qui me fait de l'oeil et que je trouve joli.

D'après le test de LesNumériques, il est très bon :)

Le Sony MDR-1R, tu as un autre coloris, autre que le noir mais il coûte plus chez que chez CDiscount. 159€ contre 122€.

http://www.amazon.fr/Sony-MDR-1RB-CE7-T%C3%A9l%C3%A9commande-int%C3%A9gr%C3%A9e-microphone/dp/B00974PZ9G/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1395312636&sr=1-1&keywords=Sony+mdr+1r

http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/sony-mdr-1r-black-casque-audio/f-1065402-son4905524858631.html?cid=comp&cm_mmc=shoppingshopping-_-Image+et+Son-_-CASQUE+-+MICROPHONE+-+DICTAPHO_CASQUE+-+ECOUTEUR+-+OREILLETTE-_-SONY+MDR_1R+Black+casque+audio

Sinon tu peux avoir le Bose AE2i avec le micro pour 175€.

http://m.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/audio-and-mobile-headphones/bose-ae2i-headphones/

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HD 429s a toutes les fonctions dont j'ai besoin, et il est compatible avec mon Nexus 5 au niveau musique, c'est cool... Mais je sais pas si on peut le comparer, niveau qualité, à un HD 558s par exemple (plus cher certes). C'est surtout pour ça que je demande des conseils, parce que j'ai pas vraiment la possibilité de tester le matériel et recherche une qualité sonore irréprochable (voir époustouflante) pour un prix tout de même correct...

 

Sinon la télécommande du Bose semble être Apple only :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Je suis conscient que ça ne rentre pas très bien dans ta catégorie "casque", mais j'aimerais te signaler une paire d'écouteurs intra-auriculaires qui gèrent !

Ce sont les intras Coloud "The Pop", ils sont mélodieux, bien basseux comme il faut (mais pas dégoulinant, les basses sont percutantes et nettes), niveau isolation c'est parfait (normal pour des intras). Il y a un micro avec un bouton de décrochage sur le câble gauche, et leur petit lasso au bout de la prise jack est hyper efficace pour éviter d'emmêler le câble dans une poche ou un sac. Je l'utilise depuis plusieurs mois !

 

Pour les trouver, cherche les écouteurs Nokia, ils les re-vendent comme partenariat "Nokia-Coloud". Amazon France en vend (en tant que Nokia-Coloud et aussi juste Coloud), mais n'hésite pas à passer par leur site officiel: http://www.coloud.com/pop#intro les frais de ports sont gratuits partout dans le monde.

 

Peu importe le prix (je te laisse regarder sur le site du fabricant), j'ai halluciné sur la qualité de ces intras. Ne t'en fais pas pour la solidité, ils te feront bien plusieurs années, j'en suis certain.

Ensuite, je ne te conseillerais pas le Coloud "The Boom" (casque supra-auriculaire), ils sont assez musicaux mais moins que les The Pop, je trouve (offert pour quelqu'un qui voulait un casque-micro pas cher). J'ai pas essayé le The Knock, mais les tests sur internet les classent comme les meilleurs.

Mais ces écouteurs intras, ils sont géniaux !

Modifié par Yatto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette réponse !

 

Cette marque est intéressante, en effet, et les Pop et Knock ont de bons retours... Je me demande deux choses, cela dit. 

 

- Est-ce que les commandes de 2 clics et 3 clics marchent sur Android ?

- Vu qu'ils sont sortis voilà plus d'un an et demi, n'y a t'il pas sur le marché quelque chose qui soit de meilleur qualité avec les mêmes avantages ?

 

Aussi, il est regrettable qu'il n'y ait pas de contrôle du volume sur le remote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que je n'ai pas d'appareil Android sous la main (et je suis sur Frandroid, un comble...). J'ai l'habitude d'utiliser un petit lecteur MP3. Je pense qu'il y a bien quelqu'un qui aura testé la fonctionnalité quelque part, sur internet...

 

J'imagine que c'est un peu inutile de t'avertir (vu que tu cherches déjà du matériel haut de gamme), mais fais attention à la source sonore, mon téléphone (un vieux Blackbery) a un son assez moche alors que mon petit MP3 (un Sansa Fuze) a un son qui déchire tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un d'autre que moi a les The Pop, ça serait chouette qu'il fasse une petite review dessus.

 

Pour la petite histoire, j'me suis dit que j'allais tester les fonctions du bouton des écouteurs avec le portable de ma soeur. Un Archos 40 Titanium.

 

Les cons de chez Archos n'utilisent pas le standard majoritaire des écouteurs avec micro... Y'a deux standards, et Archos utilise pas "le bon". Donc impossible d'utiliser mes écouteurs correctement avec un téléphone Archos (le son est mono, et il est stéréo quand je garde le bouton appuyé, youhou).

 

J'peux pas tester le bouton, c'est pas faute d'avoir essayé ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon Moto G :/

Par contre une fois montés sur le GS3 4G d'un collègue, ça marche au poil !

 

Au niveau sonore j'ai pas pu essayer toutes les chansons que je veux, mais il en faut pour les faire saturer en basses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...