Aller au contenu

[ACCESSOIRES] COQUES, ETUI et BUMPER


Recommended Posts

Bonjour,

 

JE sais qu'on trouve ces informations un peu partout dans le topic "Accessoires" mais perso j'ai du mal à m'y retrouver et je pense ne pas etre le seul.

 

Résultat, je propose d'ouvrir un topic particulier pour aborder le sujet des coques, étuis et bumpers permettant de protéger notre Z1C d'une éventuelle chute.

 

Perso j'ai acheté ca dans un premier temps :

http://www.amazon.fr/dp/B00HH9LV1Y/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1

 

Ca répond tout a fait a mon besoin premeir qui était de trouver une protection peu cher et qui soit transparente pour conserver un minimum du look du Z1C. La découpe est bonne et il y a des ouvertures pour les connectiques principales.

 

Malheureusement le côté plastique transparent fait un peu cheap et est très salissant.

 

Résultat je cherche mieux mais voudrais me baser sur des avis concret, d'ou mon topic ;)

 

Et vous? Vous avez quoi?

Modifié par Franck Denniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai  :P

Certe un peu cher mais vraiment pas mal ! 

La finition est bonne, je l'ai pris en gris car j'avais peur que l'anodisation se barre avec les frottements dans la poche.

Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas d'accès au port µUSB  :mellow: du coup j'ai commander l'adaptateur µUSB/magnetic, par contre il y un accès à la trappe de la carte sim qui est inutile je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nillkin frosted shield. La qualité est bonne, elle ne donne pas trop d'épaisseur au téléphone et le dos est anti-glisse. Par contre il y eu une erreur de conception, le micro usb n'était pas accessible. La boutique m'a expédié la nouvelle version. Je prendrai des photos quand je l'aurai reçu.

En attendant, vous pouvez retrouver plein d'avis sur les versions d'autres smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex971 !

 

Mais alors personne n'a vu de bumper (un peu stylé lol pas tout basique) qui comporterait une ouverture pour le µUSB ? La tiny est vraiment cool mais devoir l'enlever à chaque fois que je veux brancher mon tel (càd tous les soirs en fait) ça me saoule d'avance. Enfin c'est surtout parce que j'ai pas envie de m'acheter un chargeur magnétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le moment de fermeture de ce topic il y a eu un retour sur celui ci : http://www.amazon.fr/Case-Mate-Tough-Coque-Xperia-Compact/dp/B00H6YRDBW/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1395743487&sr=8-6&keywords=case+mate+tough

 

C'est à la fois un bumper et une coque et tu as le port µUSB accessible, par contre pas la connectique magnétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais perso je cherche vraiment un bumper. J'aime pas les coques -_-

Et du coup avec la tiny tu peux utiliser le chargeur magnétique (j'y re-réfléchis du coup lol) ?

Modifié par shinobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui-ci en noir:

http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=3978&page=1

Coque parfaite, fine, avec les trous pour tous les accès sauf celui de la carte sim.

Vraiment génial juste parfait pour moi!

J'ai pris aussi leur protection verre:

http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=3903&page=1

Le verre est simple à poser.

Et ajouté à cela, J'ai un câble magnétique =) qui fonctionne très bien.

 

Tout est bon. 

\o/ YEAH!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui-ci en noir:

http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=3978&page=1

Coque parfaite, fine, avec les trous pour tous les accès sauf celui de la carte sim.

Vraiment génial juste parfait pour moi!

J'ai pris aussi leur protection verre:

http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=3903&page=1

Le verre est simple à poser.

Et ajouté à cela, J'ai un câble magnétique =) qui fonctionne très bien.

Tout est bon.

\o/ YEAH!!!

Tu as acheté ou svp ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila commandé aussi chez dx-box

 

la coque

la protection verre

et le cable magnétique.

 

 

le mm pack que toi saku8 avec le magnet en plus

 

 

plus qu'a attendre

 

 

pour le moment le tel est juste protegé avec un film basic 'muvit' j fait gaffe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai  :P

Certe un peu cher mais vraiment pas mal ! 

La finition est bonne, je l'ai pris en gris car j'avais peur que l'anodisation se barre avec les frottements dans la poche.

Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas d'accès au port µUSB  :mellow: du coup j'ai commander l'adaptateur µUSB/magnetic, par contre il y un accès à la trappe de la carte sim qui est inutile je trouve.

 

Je suis désolé de t'emmerder encore avec ça mais...tu peux utiliser le chargeur magnétique avec la tiny ? J'ai vu des bons prix sur dx-box (en gros bumper + chargeur magnétique à 35€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez dx-box.

Cela a mis du temps mais c'est arrivé en deux semaines :)

http://lien non autorisé/sony-accessories/xperia-z1-compact.html

Bonsoir,

Je constate que vous achetez beaucoup en Chine.

Pour ma tablette j'avais acheté une housse recommandée par un forumeur de FrAndroid (marque Incipio si ça intéresse), mais quelle ne fût pas mon horrible surprise de constater que la douane belge m'a taxé le truc à 22,38€, parce que ça venait des USA! Alors que la housse coûte 39,99$, c'est abusé.

Aussi je me pose la question avant d'acheter sur dx-box: avez-vous aussi des frais de douane si importants, ou est-ce qu'il y a une astuce pour les réduire?

NB: maintenant je comprends pourquoi il n'y a pas l'équivalent de la rue Montgallet à Bruxelles...

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dx-box, aucun souci de douane.

Et sur le paquet il est coché "gift".

Ça doit être la fameuse astuce ;-)

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

@@SAKU8, juste pour être sûr de faire comme toi, et éviter cette douane: j'ai vu qu'il y a plusieurs options pour le transport, avais-tu pris assurance, tracking,...?

Merci ;-)

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...