Aller au contenu

Rooter mon Galaxy Notes N7000


Recommended Posts

Bonjour,

j'essaie désespérément de rooter mon Galaxy Notes N7000!!

Et je n'y arrive pas ...

J'ai l'impression d'être pris dans un boucle sans fin qui commence comme cela :

      je télécharge un rooteur

      je regarde le mode d'emploi qui commence par avant de rooter, sauvegardez votre téléphone

      je suis le lien sur comment sauvegarder mon téléphone qui me donne acces à plein de logiciels de sauvegarde

      j'en télécharge et installe un ... Titanium par exemple (mais j'en ai télécharge et installé d'autres

      je l'execute

      et j'obtiens un message comme quoi pour cela, mon téléphone doit être rooté ..

et la boucle est bouclée ..

Ou est l'erreur ???

Merci d'avance

Modifié par noussibeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut noussibeau,

Je suis loin d'être une Experte Android... Voici ce qu'il faut faire :

* 1 - Je branche mon Galaxy Note 1 sur Ordi, non pas comme Périphérique Multimédia mais comme Lecteur de Disque.

* 2 - J'ai téléchargé sur mon PC "Framaroot 1.5.3 FR".apk puis copié (ou coupé)/collé sur la Micro-SD , chez moi dans le Répertoire Apps_Backup_Restore. Il avait été créé par l'Apps "Sauvegarde et Restauration d'Apps 2.0.4" (ou nom preske approchant) de Infomobile, Free sur Play Store.

* 3 - Pas de Sauvegarde de Données, pour le moment, mon Objectif Perso : Simplement Rooté mon G. Note 1, pour laisser la ROM d'Origine mais Enlevé Avec bcp de Précautions, certaines Apps Système ne me servant pas.

* 4 - Retirer Avec Sécurité, ton G. Note 1, de ton PC Avec l'Icône dans la Barre des Tâches.

* 5 - De ton Mobile encore Câblé par USB, Appuyer sur "Déconnecter du PC". Puis Ôter Cable USB.

* 6 - Installer sur phone "Framaroot 1.5.3 FR".apk de l'Apps "Sauvegarde et Restauration..." ou d'un Gestionnaire de Fichiers de ton choix. Ne pas l'ouvrir de suite. D'abord de l'Apps et être sur Ecran Principal.