Aller au contenu

ChromCast By SFR


Recommended Posts

Juste pour information pour ceux qui ne le savent pas et au abonnés SFR la ChromeCast est disponible en pré-commande via le site SFR pour la modique somme de 4,99€.

Par contre pour bénéficier de cette offre il vous faut être déjà sur un forfait carré et avoir accès aux extra SFR et le principal est de payé 34,99€ à l'achat pour ensuite envoyé un coupon et de bénéficier du remboursement.

 

Autres abonnés SFR Formule Red et autres ne bénéficierons pas de cette offre.

 

Moi c'est commandé et je la reçoit le 31 Mars  :)

 

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/chromecast/#sfrintid=V_mea4_btiq_arrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions, 

 

1ère, y a un rapport avec le Nexus 5 ? Pour la Chromecast, il faut un Nexus 5 ?? Je crois pas, si ?

 

2ème, par rapport à un Rasberry, la Chromecast propose quoi de mieux ou de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le nexus 5, elle est compatible tous mobile Android et au sujet de ta deuxième question je ne pourrais pas te dire car je ne vois déjà pas de ce que tu parle

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasberry c est un ordi de la taille d une paquet de cigarettes. Tu peux y installer un linux custom avec xbmc... Ça se transforme en média center

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChromeCast et rasberry ne son pas comparable alors car la chrome sert juste a diffusé l'image d'un smartphone, tablette, PC sur une TV équipé d'un port HDMI.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...