Aller au contenu

Discussion sur CM11


Recommended Posts

Moi j'ai une rom plus ou moins stock root couplé à LBE + Greenify + des modules Xposed + Android Tuner pour la gestion du CPU/GPU, j'ai une autonomie au top du top ... Au repos il tourne à 700mhz (1700mhz d'origine) pour le CPU et 200MHz (400mhz d'origine) pour le GPU, je me retrouve avec une autonomie de 3-4 jours ... Bien sur, aucun lag, pas de force close, j'ai vraiment aucun soucis ... J'étais à 100% Lundi à 8h, je suis actuellement à 55% data activé que quand je suis sur le téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurait tu un liens pour la 313, merci

sinon y a une astuce pour la cm et l'autonomie , il faut faire un wipe davil cash en mode avion et sa améliore un peu

 

La 313 (HuaShan) est disponible ici: http://uploaded.net/f/ar9rar

 

Sinon, j'ai déjà fais le wipe dalvik cache, l'autonomie est mauvaise à cause d'un kernel mal configuré, si j'ai bien compris ce que les devs racontaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens de flasher la FXP 313 sur mon Xperia SP (update depuis la 309 + wipe du cache et du dalvik cache). Elle démarre avec le kernel par défaut. Croyez moi, c'est fluide. Très fluide. Extrêmement fluide. Beaucoup plus fluide que la version précédente. À installer d'urgence.

 

EDIT: je vous ferais un retour sur l'autonomie dans quelques jours. Mais d'après ce que je vois sur XDA, c'est à peu près aussi bon qu'en stock (!)

Modifié par quent1du58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra c'est bon , j'ai testé de mon coté la v3.0 xteznt , je dois avouer que sa tourne bien

 

mon sp tourne à 30° pour la batterie est ce normal parfois sa monte à 33/35° et la [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange beaucoup

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'autonomie que j'obtiens avec la 313: 8 heures, 5% de mangés! http://i.imgur.com/zYQB1PH.png

EDIT: 22 heures, 9% utilisés \o/ http://i.imgur.com/tiCdFoR.png

 

@uniques65: Honnêtement, je ne sais pas. Ça me parait un peu élevé, mais il est vrai que le SP chauffe pas mal, même en stock.

 

@Philarmonik76: Après la mise à jour du kernel et de la ROM en elle même, j'ai fais un wipe cache et dalvik cache (sans perdre de données donc), je n'ai aucun problème avec le bouton retour.

Modifié par quent1du58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as perdu 9% en 22h ?? t'as pas utilisé ton téléphone du tout j'imagine mdr^^ 

Sous CM10 LB, même sans m'en servir la batterie tiens qu'une journée et difficilement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as perdu 9% en 22h ?? t'as pas utilisé ton téléphone du tout j'imagine mdr^^ 

Sous CM10 LB, même sans m'en servir la batterie tiens qu'une journée et difficilement.. 

 

Je l'ai utilisé comme d'habitude (je tenais environ 3 jours en stock, et je recharge toujours lorsqu'il me reste 20% de batterie): j'ai envoyé plusieurs SMS, pris (puis uploadé via Dropbox) quelques photos, appelé mon répondeur, joué 5 minutes, testé 2/3 applis et paramètres, puis j'ai dormi en le laissant allumé. L'autonomie est vraiment comparable à celle de la rom stock avec le mode stamina activé.

 

EDIT: pour la recharge, veillez à ne jamais laisser votre téléphone se décharger complètement, au risque de vous retrouver avec une brique...

Modifié par quent1du58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philarmonik76: en comptant les applications Google + les applications natives (paramètres, SMS, etc...), 59. Sinon, j'en ai au final assez peu: quelques jeux (Angry Birds Go, 2048, Coin Dozer, Zombie Tsunami, Fruit Ninja, Squarge) et quelques utilitaires (CloudMagic, Dropbox (avec synchro automatique des photos), Dolphin Browser, Arrêt cardiaque (peut toujours servir), le cockpit Joe, Facebook, Tweedle).

 

Après j'utilise quelques astuces pour optimiser l'autonomie:

  1. Je reste en 2G la plupart du temps (ici, la 3G est lamentable)
  2. Le Wifi se coupe automatiquement lorsque je met mon téléphone en veille
  3. Je n'ai pas la data activée en permanence (je n'en ai pas l'utilité)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J ai Speria SP C5303; 12.1.A.1.201 chez SOSH, android 4.3 (mise a jour il y a environ moins de 2 semaines) qui trop de bug et trop lent
Bootloader unlock allowed:NO
mon PC est win 8.1
je voudrais installer CM11

 

il y a pleins des tutos sur Xpéria SP, mais j ai les suivi mais sans succes et j'ai du mal à suivre, j aimerais quelqu 'un peut m aider clairement et les détails de procédures ( si possible avec les screenshots) jusqu'au bout CM11

Pour commencer, J ai telecharge "Unlock SE xperia bootloaders zip" comme il dit : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-fastboot-et-ses-drivers-pour-un-xperia-t4301.html

j ai installe Flashtool puis cocher Fastboot Divers mais un probleme la fenetre s'affiche :
ah74.png
il n y a rien la dedans comme Android phone
0t6k.png
je ne trouve pas à désactiver l'installation de pilotes non signés ?

ou peut etre vous connaissez un autre methode plus clairs, un  bon tuto

 

j attends avec impatience ;)

merci

Modifié par To'Dehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 2 choses : poster le lien d'un autre forum et venir chercher de l'aide ici est un peu malvenu.

Ensuite concernant windows 8 et les installations de pilotes non signés, une simple recherche Google t'aurais permis de trouver ça : http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me test la 317 dimanche , pour moi c'est la meilleur rom pour nos sp

 

Alors ton retour sur la 317 ??? 

 

La FXP318 est sortie, quelqu'un sait qu'est ce qu'elle apporte de plus ? Corrections de bug ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas si stable que ça la 317, pour moi pas de problème de chauffe mais des freezes intempestifs plusieurs fois dans la journée, du style écran noir pendant 2 à 3 minutes avant que le telephone ré-affiche l'écran et se remette a fonctionner correctement.  Généralement je ne fait rien de particulier... la dernière fois que ca m'est arrivé je voulait juste accéder a la barre de notification et aucune appli n'était en route.. une autre fois j'ai simplement voulu faire sortir mon tel de sa veille mais impossible j'ai du faire un reset forcé... Je vais essayer de tester la 318 ce soir pour voir si elle améliore la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...