Aller au contenu

[SMA] choix : acer S1 ou ASUS fonepad ou autre + 300€ + jeux + grand écran


Recommended Posts

bonjours a tous

je compte changer d'android phone mais j'éxite entre l'ACER liquid S1 et ASUS fonepad HD 7, avec une petit préférence pour la taille du S1, mais je reste ouvert a d'autre model temps qu'il me reviens a +/- 300 maximum, alors je viens vers vous pour trouver conseille pour mieux me diriger et ne pas être dessus après l'achat

je recherche un smartphone ou plutôt fablette avec :
 - un grand écran pour plus de confort car j'aimerai pouvoir m'en servir aussi pour jouer et autre en plus des message et appel, pour éviter d'avoir ma tablette et mon phone sur moi
 - j'ai besoin de préférence d'un model qui peux être rooter sans prise de tête si possible
 - ou je puisse utiliser les appli et jeux acheter
 - appareil photo avent et arriere si possible avec flash
 - qu il puis rentrer dans la poche d'un jeans doc l'asus fonepad c'est vraiment la dimention maximal
 - il dois avoir le bluetooth
 - si possible un model ou il existe un dock pour le fair charger

mon utilisation est surtout en premier des message, puis les mail, suivi des jeux,écouter la musique et réveille

 je vous fait une liste des appli qui sont installer sur mon phone ou ma tablette pour vous donner une idée des applis que j'utilise ( on sais jamais sa peux peut être bon a savoir pour bien être diriger

les appli que j'utilise souvent sont :

 - player pro ou poweramp pour la musique
 - emulateur FPse, My Boy, PPSSPP gold
 - facebook et messenger
 - Gmail, outlook pour les mail
 - kainy pour streamer mais jeux depuis mon pc
 - viber et autre appli de basse pour les message
 - teamViewer pour des dépannage pc a distance
 - chrome
 - CM security
 - memory booste
 - bass booster pro
 - full!screen
 - flash alerts pro
 - Total Commander

appli et jeux que j'utilise moins souvent  :

 - skype
 - Zenonia5
 - respawnables
 - candy cruch
 - plague inc
 - dolphin emulateur
 - clean master
 - SD maid
 - lecteur de video incorporer de base
 - angry birds
 - dropbox
 - fruit ninja
 - jurassic park builder
 - Les Simpson™ Springfield
 - sims 3  et sims free play
 - le gps mais vraiment très rarement
- nds4droid
 - titanium backup
 - Need for Speed™ Most Wanted
 - Lampe de poche Tiny Flashlight
 - Wikipedia Mobile
- youtube
 - ...

 edit pour me mettre en ordre du mois si j'ai bien compris :

* Budget : 300/350euro
* Type d'achat :neuf
* Taille d'écran :entre 5 et 7pouce
* Utilisation :intensive de message, mail, jeux, musique et soft d'appel, photo, social
* Critères principaux :minimum 1G de ram puissance et confort pour le jeux et surtout de l'émulation avec de la place pour le stockage et possibilité de mettre une cart SD de 32 ou 64, look fort carrer et couleur noir 

* Import : non

* "Bidouille": a mon sans oui
* Pour combien de temps : je garde un phone max 2 ans mais j'aimerai le garder plus celui si
* Marques à éviter :aucun je croie faut juste que le model me plaise en plus de se qu'il a dans le ventre

Modifié par ultimwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le transfère je n'avais même pas vue cette section désolé

pour le lien oki je regarde a sa de suit

édit voila j'ai modifier merci d’avance et j’espère que c'est bon ?

Modifié par ultimwolf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 7 pouce ne rentre pas dans un poche de jean

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Je t'aurais bien conseille un LG g pro mais il est a 400e

Je te conseillerais donc un galaxy note 2 qui certes est en haut de fin budget (349) mais qui est puissant , suivi , excellente autonomie , bon apn d'après mes souvenirs , 2go de RAM et 4g si je ne me trompe pas .

Le s1 est un bon téléphone mais pour moi le processeur médiatek est limitant niveau suivi , bidouille , jeux...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour l'import, tu aurais beaucoup plus de choix...

...et la nouvelle génération de soc Mediatek beaucoup plus véloce...et dont Android 4.4 commence à être diffusé chez certaines marques (Lenovo)

 

Et si je te propose une expédition de France avec un retour SAV en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours et merci de vos réponse

effectivement 7pouce dans un jeans c'est chaud mais perso je ne le met dans mon jeans que dans les trajet style salon a wc  sinon il est dans ma besace mmais j'ai tester avec mon archos gamepad, un galaxy tab 2 3g  7 puce et il rendre dans un jeans mais c'est clair que c'est pas a faire tous le temps

le lg g pro a l'air sympa mais au dessus de mes moyen du moins de se que ma femme veux bien que je mette pour un smartphone car en plus du smartphone je compte prendre un house ou plutôt plipcover et si possible un dock de charge et une manette style celle de chez samsung ou la moga donc 350 euro c'est le grand max

a la base je penchai aussi pour un note 2 car il me plaisais bien mi a par le stylet...  mais j'ai fait plusieur magasin dans ma region et plus de stock et ne savent plus le commander visiblement ( je suis de Belgique région Liége )

oki donc pour le jeux le S1 je l'oublie car si deja la il est limite comme j'aimerai quant même le garder longtemps sa servirai a rien de le prendre

je suit un peux contre l'import car j'ai déjà u quelque mauvaise blague style:

 - je le ma commende en mauvaise état sans pouvoir rien faire ni dire ( venus de france )
 - renvoi en garanti a mes frais ( colis venu des USA )
 - u des problème de garantie ( colis venu de chine )
 - puis j'aime voir l'appareille en vrais avent d'acheter ( exemple des pièce de moto que j'avais acheter sur le net et que je n'ai jamais mise car un vrais elle fessais jouet alors qu'en photo elle donnai super bien )
 - puis sa diminuerai mon prix max a cause des frais d’envois

france a la limite sa je peux encor essayer de me déplacer jusque la

P.S. j'ai oublier de donner quelque info sur le style que j'aime bien comme look du smartphone :

 - j'aime les look carrer, sobre voir même chique si on peux dire style l'iphone 4s, le galaxy s2 le galaxy ace 1er du nom et je n'aime pas les look arrondi de couleur flash ou blanc exemple le galaxy S1 et S3 je trouve que c'est plus un smartphone pour les fille  ( attention je ne les critique pas se sont des beau smartphone mais je me vois pas avec un model comme sa )
 - javai adorer l'idée du sony xperia play, même si les gâchette étai pas super pratique et les analogique tactile laissai a désirer mais niveau puissance ce n'ai pas suffisant

Modifié par ultimwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ paquet en mauvais état, tu le refuses

+ garanti, légalement en France->recours possibles+légalement le SAV doit être assuré sans frais pour l'acheteur (voir code de la consommation)

+ avec des envois gratuits par colissimo (par contre l'expédition en Belgique il faut te renseigner)

 

- Pour voir l'appareil en vrai, là y a soucis...à part si tu trouve quelqu'un en Belgique qui l'a...

 

En tout cas à 300€, ya des appareils aussi grands, avec un meilleurs écran et plus véloces qu'un Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en extérieur le paquet avais rien justement juste un petit coup sur un coin mais bon c’était sur ebay et le revendeur a rien voulu savoir il disais que c’était moi qui l’avais casser ( c'était des coque smartphone )

pour colissimo je connaissais pas

 

bien oui justement c'est pour sa que je demande conseille ici car j'aimerai le garder longtemps et ici en belgique niveaux conseil les vendeur c'est laisse tomber j'ai du aller voir sur le net pour les info sur les model qui me plaisais qui avais en expo en magasin car je mi connais un peux en technologie mais niveau model, qualité, fiabilité,durer de viens et compatibilité... je ne mi connais pas super bien en smartphone

mais bon j'ai pas besoin nom-plus du gros monstre de puissance avec un tegra 3 et tous, il faut juste un truc:
- qui peux durer dans le temps style 3ans niveau compatibilités pour les appli et jeux et durer de vie du smartphone
- qui est confortable pour le jeux ( grand écran car la sur mon s7500 avec mes gros dois c'est pas facile et prise en main confortable )
- ou je puisse stocker mes rom et ma musique via SD cart )
- ou y a de la place en interne car perso sur mon SD je n'aime placer que les ROM, photos, musique style 8Go c'est déjà bien
- avec minimum 1G de ram car mon s7500 en a 512m et il est dans le rouge, exemple la sans rien faire de spécial avec donc occupe appli ouverte en font que je peux fermer normalement je suit a  90% avec clean master et si je nettoyer dans même pas 1h c'est de nouveau pareille ... je suit donc obliger de fair un nettoyage a chaque foi que je veux utiliser un truc un peux plus gour ment style teamViewer, skype ou FPse

la pour le moment pour donner un exemple  je sais tous faire se que je fait sans le moindre problème avec ma tablette archos gamepad qui a de mémoire un cpu de 1.6Ghr et 1G de ram seul problème c'est qu'on ne sais pas appeler ni faire de message sms avec, elle n'as pas appareille photo derrière ni de bluetooth,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, ebay c'est de la vente entre particulier...forcément il peut y avoir des vendeurs peu scrupuleux

Colissimo, c'est une formule d'envois de "La Poste" française

Euh Tegra 3...euh, c'est plus tout à fait d'actualité...:)...et c'est pas franchement un monstre en 3D, même à l'époque

 

Je te propose ces 2 modèles :

http://sotactile.fr/97-zopo-zp998-smartphone-55-fhd-android-422-octa-core.html

http://store.sclstore.fr/138-zopo-zp990-octacore-mkt6592.html

 

J'ai mis volontairement 2 sites différents, sachant que les 2 modèles sont dispo sur les 2 sites qui expédient de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la sur ebay c’était du nouveau avec numéro de tva et tous

oui oui je sais pour le tegra 3 j'ai dit sa comme sa car il est classer dans les haute gamme

perso nivaux style j'aime mieux le zp998 mais je vais un peux mieux regarder sur le site

je vais quant même attendre d'avoir plusieurs proposition avent de faire mon choix puis c'est quant même pour l'acheter fin avril

 

 

edit : petit question le zopo ZP998 est il vraiment fiable et de bonne qualité car  me semble donner une configuration comme [color=red][b]sa[/b][/color] ase prix la

désoler pour la balise de couleur j'ai beau essayer de l'effacer elle reviens

Modifié par ultimwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de visionner un test sur le zopo zp998 il me semble vraiment bien mais quant même 3 points noir pour moi :

- l’autonomie de la batterie bon sa ala limite sa va j'ai quant meme toujour mon chargeur avec moi
- mauvaise caliter de son avec le casque sa tres gros point noir car c'est se que je fait le plus et je ne supporte pas avoir une mauvaise qualités son son mais bon c'est l’avis du test je ne l'ai pas écouter moi même
- pour les flip cover j'ai été voir tantot dans une boutique pres de chez moi et il ne connaisais meme pas les zopo pour le mec sa n'existai même pas... et il ne sais pas avoir des flip cover pour ses smartphone et sa je dois vraiment la voir avent de l'acheter pour pas l'acheter pour rien mais je vais quant même aller voir chez d'autre marchant

edit : personne n'as d'autre model a me proposer ??

et petit message pour les modo et administrateur ! je crois qui a un problème dans vos balise car a par le bouton édit je ne touche pas au balise et après une édit des code balise couleur et autre se mette et pas moyen de les supprimer
 

Modifié par ultimwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci donc en belgique y a encor moins de chance pour en trouver XD enfin de toute façon je vien de fair 6 magasin et aucun n'en a de zopo et un seul veux bien m'en commender un mais dois donner un accompte ( pour etre sur que je lui prend sans l'avoir vu en vrais ) et de 299euro sur le lien qu'un ma donne ici lui il m'en demande 479 euro -_- il me prend un peux pour un con la le magasin

enfin bon a mon avis si je veux le voir en vrais et trouver les accesoir que je veux facilement je vais devooir me rabattre sur un autre model... personne n'as d'autre model a me proposer ? ou me conseiller entre le acer S1 ou asus fonepad 7 HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de m’arrenter avec un ami qui change de phone toute les 2 semaine ... enfin je vais lui parler de se smartphone et comme je sais qui achète tous se que j'aimerai m'acheter il va surement le commander comme sa je pourrai le voir ^^

sinon a défaut j'irai jus quant france pour le voir

Modifié par ultimwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...