Aller au contenu

chercher appli espion ( control parental )


ultimwolf

Recommended Posts

bonjours a tous

Je viens solliciter votre aide car j'ai un ami qui cherche depuis quelque temps une appli pour android totalement gratuit qui lui permettrai de lire les sms, mms page web, photo, appel et message skype, facebook et autre ( mais surtout sms et mms ) qui se passe sur le smartphone d'un de ses enfant mineur qui n’arrête pas de faire des connerie...

on n'as beau chercher sur google mais on ne tombe que sur des truc payent ou appli gratuit mais abonnement payent.
Donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si il existe une appli gratuite sans abonnement a installer sur le phone de sa fille qui serai totalement transparente et qui enverrai une copie sur le smartphone de sont père ou même simplement de consulter tous même les sms et mms effacer a distance temps que les 2 phone sont en 3G ou wifi 

cordialement ultmwolf
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ultiwolf

Bonjour

Nous fermons ton topic de recherche d'application espion car ce type d'applications, quoique légales ( et encore c'est à vérifier) pour certaines, ne sont pas moralement acceptable car violant la vie privée,  


Tout a été dit.

Je clos le topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...