Aller au contenu

Disponibilité de M8 (One 2)


ggregg

Recommended Posts

@@Jack Bauer

Tout à fait d accord avec toi mais il faut quand même reconnaître que les goldcard ont disparu depuis très très longtemps et que maintenant le flash , root et unlock sont devenus très simples grâce aux toolkits .

Je t avouerai que Ca en est devenu trop simple et ennuyeux à mon goût.

Maintenant au niveau du choix de ton opérateur effectivement tu es limité c est la contrepartie.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Petites précisions a tous,

 

si vous avez des points d interrogations sur des fonctions ,

envoyez moi un mp pour que je les teste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne dis pas le contraire, comme je le disais c'était au temps du "Desire HD".

Chez Samsung aujourd'hui on fait un coup d'Odin et c'est rooté en 2 secondes, quoi que aujourd'hui on a Knox pour nous embêter.

 

Je ne ressens plus le besoin de flasher aujourd'hui, peut être parce que je vieilli mais j'ai surtout la sensation que les constructeurs font maintenant des roms suffisamment matures. Avec une rom custom on est sans cesse un bêta testeur, aujourd'hui la seule pour laquelle je prendrai la peine de flasher à nouveau c'est MIUI.

 

Maintenant pour le choix de l'opérateur, c'est une contrepartie qui me convient parfaitement aujourd'hui que je trouve même bénéfique.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Miui une longue histoire d amour. Et je te rejoins!!! (je viens de quitter mon Xiaomi Mi3 pour ce htc)

Alors pour le M8, je te donnerai une seule et unique raison de mon flash de ROM.

J'ai acheté le M8 sur sosh et à ma très très grande surprise le mode de "super économie énergie" n'est pas 

intégré.

J ai donc flasher la Rom Revolution HD juste pour ce mode car je pense qu'il pourra me sauver la vie.... un jour

 

(ps hors sujet: la rumeur de la saison 9 de 24h chrono t y croit?)

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh on paye plein pot mais on la surcouche Orange, je ne trouve pas ça très normal mais bon c'est un autre débat.

 

[HS]Ce n'est pas une rumeur, elle est annoncée officiellement depuis un an, et la diffusion débute le 5 mai prochain sur la FOX. La dernière bande-annonce est d'ailleurs dans ma signature[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un question rapide à propos du One M8 il me plaît mais les Ion polymer ne sont pas un problème ?

C'est mauvais pour les Ions polymer et la coque unibodydy doit préserver la chaleur si il y a des retours à ce niveau la cest ce problème qui me fais hésité.

:-)

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon ancien téléphone HTC DESIRE

donc je suis assez impatient !

 

Je pense le prends chez orange... donc en version subventionné...

 

 

Par contre je trouve pas top sur ce genre de téléphone de mettre une coque...

je comprends l’intérêt de protéger mais de le "dénbaturé"

 

 

Je me tate à le prendre sur le site orange, apparemment en stock

en espérant que ce soit pas en réalité des précommandes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@GDEHON

 

Tout a fait d accord  avec toi pour ne pas dénaturer le produit.

Mais comme la coque tpu est fourni ca ne m a pas permis de m habituer au form factor d origine.

En revanche si tu souhaite le proteger un minimum, oriente toi vers:

 

http://www.skinomi.com/htcone1.html

 

J avais ca sur mon m7 c'est galère à poser mais ca protege deja pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude d'acheter sur Amazon, mais sur ce coup pas trop chaud...pour la garantie, est-ce que le téléphone US fonctionne parfaitement en 4G chez nous ?...

Mise à Jour : Info relayé par HTC sur Facebook :  Bonjour, le HTC One (M8) sera disponible uniquement en version 16 go.

Modifié par Gregory H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille d'acheter des versions non européenne des smartphones.

Ca coûte moins cher à mon avis de prendre la version 16 Go avec une carte SD en plus ;)

Justement je me demande si on peut mettre les applis sur Micro SD sur mon Xperia Z1 je ne peux que mettre mes applis sur mémoire interne

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xXdada77Xx

Je suis allé dans paramètres/applications j ai testé sur une appli téléchargé et tu peux la déplacer sur la carte mémoire.

Mais je pense que tu déplace que les données de l appli.

Perso si j ai 16go d appli sur mon tel je mets toute ma partie multimédia sur la sd

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par rob1ryck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xXdada77Xx

Je suis allé dans paramètres/applications j ai testé sur une appli téléchargé et tu peux la déplacer sur la carte mémoire.

Mais je pense que tu déplace que les données de l appli.

Perso si j ai 16go d appli sur mon tel je mets toute ma partie multimédia sur la sd

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Xperia Z1 mémoire saturé seulement avec les applis :-S

Et est ce que sa chauffe avec les Ions Polymer car avec l aluminium on m'a dit que sa peut chauffer et être dangereux c'est pour sa j'ai un peut peur la dessus sinon je le commande

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Connais tu une appli volumineuse?

Comme ça je vais te faire un test complet

Personnellement j'ai, modern combat 4, tous les gta et les dead trigger ^^ Mais plus de mémoire...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l ai je n ai constaté aucune monté en chaleur que ça soit en regardant 3h de streaming dimanche soir en jouant à fifa14 3/4 d heure ou en le chargeant

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande sur Pixmania qui le propose à 669€.

En prime il y a 10€ de réduction avec le code "PIXAVRIL10", ce qui le descend à 659€ sans frais de port.

 

Je les ai contacté, ils l'auront en stock vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tu une appli volumineuse?

Comme ça je vais te faire un test complet

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

 

La seule chose qui me fait peur c est justement la possibilité de déplacer, ou pas les applis et/ou leurs datas (données) sur la carte SD ! :o

 

Tiens un excellent test si tu veux bien essayer : Mappy GPS free  ( 700 mo au total dont 670 mo de données environ) peux tu regarder si ces maudits 670 mo sont déplaçables sur la carte ? :)

 

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...